| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans les optiques Canon-L (stabilisées), une bonne partie du prix correspond à des choses dont on n'a nul besoin en fiction, comme un moteur USM ou une stabilisation! Pourquoi payer cher pour quelque chose qu'on n'utilisera de toute façon jamais? Autant consacrer cet argent à d'autres choses plus utiles. Après, c'est sûr que si on a trop d'argent, c'est une toute autre question... mais c'est rarement le cas de ceux qui achètent des APN pour tourner de la vidéo... Et j'ajouterais que si les optiques de série L n'ont jamais été conçues pour faire de la fiction et sont totallement mal adaptée à cet usage-là, elles n'en demeurent pas moins excellentes pour faire ... des photos! |
|
| |||
| |||
|
non mais c'est un argument qui revient souvent dans les comparaisons (ainsi d'ailleurs que l'autofocus) et ensuite on se retrouve a tourner avec des lentilles qui n'ont pas lesdites fonctions qui ont fait par expl qu'on a choisi un GH2 au lieu d'un D7. donc c'est sur qui si on dit qu'on a choisi un canon a cause des lentilles stabilisees, faut les acheter ensuite et si on dit qu'on a choisi le GH2 pour son autofocus faut prendre des lentilles qui le font, sinon c'est parler pour ne rien dire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ceci dit, il existe des optiques stabilisées pour le GH2 comme pour le 7D et les Nikon... C'est juste qu'en fiction, on s'en fiche des stabilisateurs optiques (ou, à fortiori, des stabilisateurs numériques ou "sur capteur"). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Spielberg il tourne pas avec des 5d? |
|
| |||
| |||
|
Je suis réalisateur...Tout mes chefs op sérieux retirent immédiatement les fonctions de stabilisations d'optiques de la camera. Je confirme, étant en contact avec les producteurs de la Scarlet, il n'y aura pas de stabilisateur optique mais une fonction pour les amateurs de correction de tremblé numérique.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour en revenir à l'AG-AF100, Panasonic exécute les commandes qui lui ont été faites et expédie les caméras et ce depuis le 29/12/2010.
|
|
| |||
| |||
|
UN TEST ...!!! meilleurs voeux...2011
|
![]() |
| Tags: ag af100, ag af101e, camescope, capteur, dslr, gh1, gh2, hd sdi, interchangeables, lumix, micro, micro 43, objectifs, panasonic, profesionnelle, xlr |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panasonic AF100: premières images | MANU-DMZ | Haute Définition Digital Cinéma | 16 | 20/12/2010 19h34 |
| Un futur Panasonic GH2 ? avec un tout nouveau capteur | Uniweb | Faire de la vidéo ou du cinéma avec un APN | 10 | 05/07/2010 18h25 |
| Une vraie caméra à capteur 4/3 : Panasonic AG-AF100 | mcr | Les news de la vidéo | 4 | 14/04/2010 12h43 |
| OmniVision invente un capteur pour le futur des hybrides : camera/appareil photo | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 18/03/2009 20h42 |
| Première photo d'une GeForce GTX 260 avec un GPU en 55 nm | STEF | Les news de l'informatique (PC et MAC) | 0 | 09/12/2008 01h53 |