|
| ||||
| ||||
| Manfrotto lance une nouvelle gamme de pieds plutot légers et accessibles à tous les budgets (moins de $100) qui peut être utilisé indifféremment pour la photo ou la video Cette nouvelle ligne est baptisée Modo : Modo 785SHB Modo 785B ![]() une image du site www.dvguru.com |
|
| ||||
| ||||
| Modo ?! Incredible.. Est ce que les modérateurs ont une réduction ? ![]() un bon pied Manf coûte généralement plus de 150 heureux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai acheté un jour un pied Manfrotto à +/- 100 € qui convient très bien ... à une femme ... c'est à dire ne pas devoir crapahuter avec un pied qui vous brise l'échine A ce pied j'ai fait une grosse amélioration, j'ai remplacé la poignée par une poignée avec les commandes intégrées qu'à vendu un certain temps Sony sur ses pieds grand-public Comme quoi même Manfrotto peut être amélioré j'en avais - en son temps - parlé @@@@ ici @@@@ à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| C'est super la commande avec poignée intégrée , il ne manque plus que le pied motorisable ( cela existe mais à quel prix ? ) Vous allez rire un jour j'ai voulu filmer la lune ( zoom numérique 100 c'est pas le top, mais j'arrivais à pénétrer dans les cratères ) le pb qui se posait c'était qu'avec un tel agrandissement la rotation de la terre ne me permettait pas de suivre correctement le mouvement , la commande de la poignée était suivant les réglages trop souple ou trop dur , ce qui donnait des saccades ( un pied hama à + 150 € acheté il y a 10 ans ) . J'ai galéré pour avoir des images correctes en revenant à un grossisssement de 25 ( non-numérique ) .Il faut faire le bon choix pour avoir un bon pied . @+ |
|
| ||||
| ||||
| Il parait que pour filmer la Lune de façon très nette il faut filmer son image sur une flaque d'eau (un étang, un océan, une piscine au choix) ceci n'est pas une galéjade à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Le pied, la lune, 1 passe, 2 passes... Ca me laisse songeuse... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une idée , le reflet est souvent plus nette , mais par temps calme sinon gare aux ondulations @+ Dom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que c'est un peu limite ... j'aime par une belle nuit étoilée contempler le ciel qui me laisse également songeur . Le nouveau téléscope que je viens de commander va me permettre de filmer et de prendre des photos des galaxies et nébuleuses , j'espère avoir une bonne qualité d'image . mais là le pied est de taille donc bien stable . @+ |
![]() |
| Mots-clés: manfrotto, pied |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tete manfrotto 510 ou 519??? | yann22 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 24 | Aujourd'hui 09h13 |
| Un Pour Tous, Tous Pour Un | 7na-na | Le bar de la Marine | 1 | 07/11/2005 21h07 |
| Apollo Audio DVD : pour regrouper tous ses CD audio sur DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 09h56 |
| Télécommande Manfrotto 523 PRO & XL1 | jihemel | Camescopes DV grand-public | 3 | 06/08/2005 17h42 |