| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Pour moi, la F3 pourrait etre un bon upgrade de ma EX1 avec kit 35mm SG BLade... Je serais du coup plus leger et compact. Ce sera peut-etre l'occasion d'acheter un enregistreur externe en ProresHQ... La F3 est donc une upgrade de la EX1. La question c'est de savoir si je pourrais utiliser mes optiques Nikon avec un adaptateur. |
|
| ||||
| ||||
|
Oui Toute optique est possible avec les bons adaptateurs sur ce genre de caméscope. Upgrade de EX1 oui mais pour faire du cinéma je pense pas que ce soit fait pour le reportage les capteurs 35mm si c'est une Upgrade pour le reportage autant acheter une PDW 350 c'est beaucoup plus efficace. Dailleur j'ai vu quelques tentatives dans un JT de France2 avec surement un Canon c'était horrible 20 effets de profondeur de champ réduite sur un sujet parlant de conso dans un supermarché une véritable Horreur à croire que le catreur ne vie que pour faire des Flou / Net à longeur de plans ... et le pire c'était les ITW toujours en grande ouverture et faible PDC ou péniblement le point se faisait au petit bonheur suivant les mouvements des intervenants (et une caissière ou un parton de grande surface c'est pas des acteurs) A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Vidéo de démo de la F3 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Capteurs Sony Défectueux | Eric D. | Camescopes DV grand-public | 66 | 24/12/2012 00h15 |
| kit 35mm SGBLADE+ objectif canon | melprod | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 07/04/2010 13h12 |
| Il était une fois le Canon EOS 5D, la RED, et les capteurs format 35mm | Uniweb | Haute Définition Digital Cinéma | 25 | 27/03/2009 17h06 |
| RCH SONY HVR A1 / HVR V1 / CANON XH A1 / KIT 35mm | Steph54 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 20/02/2008 15h37 |
| Capteurs Sony Défectueux sur les camescopes Canon | Eric D. | Camescopes DV grand-public | 0 | 04/01/2006 10h57 |