|
| ||||
| ||||
|
Le dernier labo Kodak qui était situé dans le Kansas, vient d'arrêter de développer les films Kodachrome En savoir plus |
|
| |||
| |||
|
fuji aussi c'est fini
|
|
| |||
| |||
|
Si Kodak arrête, lui, aussi, totallement l'argentique 35mm, ce sera effectivement difficile de pouvoir encore tourner... en argentique!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
http://microsites.lomography.fr/lomokino/ ... ou alors reste une solution que n'aurait pas renié Raoul Coutard, démonter des jetables pour récupérer de la pelloche ...
|
|
| |||
| |||
|
Attention: Fuji continue, pour le moment, à vendre des films pour la photographie, si je ne m'abuse. C'est juste les films pour le cinéma qui semblent affectés par cet arrêt de production... Donc, je pense que tu pourrais encore "craquer" pour une Lomokino, mais il ne faudra plus trop tarder |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrêt du développement Kodachrome 40 | super8france | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 14/04/2010 15h48 |
| Kodachrome s'arrête ... | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 24/08/2009 22h54 |
| Kodachrome en noir et blanc | tummler | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 29/07/2007 16h21 |
| Film Kodachrome ... la fin du super 8 et 16 mm | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/07/2006 09h04 |
| Kodachrome K40 développement Lausanne | domlyon | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 04/07/2006 16h39 |