|
| ||||
| ||||
|
Zoom va sortir la version next du très célèbre H2, le H2n ! http://www.samsontech.com/products/p...2080&brandID=4 pour 200$ |
|
| |||
| |||
|
Salut Anthony, bien qu'ayant un ares BB+ et un couple MS Schoeps, je l'ai commandé pour un petit repérage sonore en Israël. Le vendeur m'a indiqué qu'il était en rupture de stock. Si je le reçois à temps, je pourrais mettre ici quelques exemples sonores, si cela vous intéresse. |
|
| ||||
| ||||
|
Ha mais oui ce serait très intéressant pour tout le monde je pense ! Merci à toi ![]() J'ai bien envie d'écouter ce qu'il vaut en mono et surround. MS +XY dans un si petit appareil, à ce prix là ! |
|
| |||
| |||
|
Pas de problème, dès que je reçois la bestiole ! Par contre avec ce genre de bête vaut mieux aussi adopter un bon système anti-vent. Je sais que Rycote en fait pour son prédécesseur. Se munir également d'une poignée suspendue ou faire ses prises de son sur pied. La poignée livrée avec est parfaitement inutilisable. Mis à part cela, à une époque, j'ai pu faire quelques ambiances avec son prédécesseur et franchement, au regard du prix et de la facture du matos, j'ai été assez étonné. Note : Perso, j'ai opté pour une Rycote portable recorder suspension. ![]() ![]() Dernière modification par Léo29 ; 31/07/2011 à 12h45. |
|
| |||
| |||
|
Salut Anthony, j'ai annulé ma commande de l'enregistreur puisque étant en rupture de stock (livraison qu'en septembre). Juste pour dire, que pour ma part, je ne pourrais pas le tester. Bon été à tous. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est bien dommage ! Merci quand même Bonne vacances ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zoom H1 | Anthony | Le meilleur du Web (en anglais) | 6 | 27/02/2012 21h45 |
| zoom du HVR-A1E | soad | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 18/01/2009 17h43 |
| Souplesse du zoom | Boulegg | Camescopes DV grand-public | 0 | 30/05/2008 10h53 |
| zoom sur vhs | maynon | Accueil, questions ? | 6 | 24/02/2008 16h03 |