| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Cette nouvelle version inclut - la lecture des flux RSS - la navigation par onglets comme Firefox - un filtre - un zoom (pour agrandir la page web) - un systeme d'impression plus évolué Attention : ne fontionne qu'avec XP SP2 Pour télécharger |
|
| ||||
| ||||
| Et pour ceux qui préfèrent : version finale de firefox 1.5.0.1 http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ tourne sous Windows, Max OS X et Linux ! ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ravi de voir que tu fais la promotion du libre !!! ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et sur Xp SP2 ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| et en plus si vous avez une version , disons ...."pas normale" de Windows...c'est foutu pour vous, Genuine veille ! ! ! ![]() Ceci dit, le 'l'ai installé pour voir : ben ça casse pas 4 pattes à un canard....et retour vite fait bien fait sur Firefox ! Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais entre ce que je dis et ce que je fais, y'a encore une marge, fainéant que je suis.... ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pour te debarrasser de cette nouvelle version, tu va dans "Accessoire> outil systéme>Restauration" et tu restaure ton systéme à une date précedente. XP faisant automatiquement une sauvegarde de ton systéme, et normalement tu devrait revenir à la configuration de cette date. Pour éviter les problémes dus a un nouveau logiciel, surtout en beta je fais systématiquement "un GHOST", avec les precautions qui s'imposent, de mon disque systéme avant cette installation.Ce qui me permets de revenir rapidement à la version precedente en cas de probléme. Personnellement je ne passe pas par le systéme de restauration de XP, parceque si l'installation d'un logiciel plante complétement ton disque systéme tu ne peut même pas aller chercher la restauration pacequ'elle aussi est sur le disque systéme, alors qu'avec un "GHOST", tu peux mettre l'image de ton disque systéme, soit sur CD bootable, ou soit sur un autre DD, physiquement différent de ton disque systéme (Disque externe, Zip etc...) A+ |
|
| ||||
| ||||
| J'ai essayé la restauration mais ça fonctionne pas ![]() |
![]() |
| Mots-clés: bugs, telecharger |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bugs rencontrés | nono44 | Accueil, questions ? | 311 | 15/11/2006 23h04 |
| Créer son site Internet | 7na-na | Accueil, questions ? | 31 | 17/01/2006 19h11 |
| A télécharger Dr.Divx 2.0 libre et gratuit | Dva | Les news de la vidéo | 3 | 19/12/2005 16h36 |
| Connexion Acces Internet | 7na-na | Accueil, questions ? | 0 | 04/10/2005 09h14 |
| Test connexion internet | Stumpy | Le bar de la Marine | 21 | 10/09/2005 19h48 |