|
| ||||
| ||||
|
... ils sont forts ces allemands !! ![]() The Modula BABY MKII is the world's smallest 2 / 3 "camera head with a 2K resolution and a global shutter. It delivers frame rates up to 1080p60 or 2Kp30 with 10 bits and a 4:4:4 quantization. ![]() ![]() => http://www.easylooksystem.de/index.p...d=69&Itemid=76 ++ SteF |
|
| |||
| |||
|
Très très fort, en effet! Voici enfin LA solution ultime pour les amateurs de sports extrèmes qui en ont marre des problèmes causés par le Rolling Shutter et le manque de dynamique des petites caméras comme la Go-Pro! Du tout tout bon quoi! Prévoyez tout de même un budget conséquent: prix annoncé sur certains sites de news: 6000$. On peut supposer qu'en Europe, on devrait pouvoir s'en sortir pour moins de 5000 Euros, mais tout de même, c'est pas donné. Mais c'est clairement ce que la Scarlet 2/3" aurait pu/du être |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens tout juste de remplir leur formulaire pour avoir les prix & un sample product ! |
|
| ||||
| ||||
| Impressionnant ! |
|
| ||||
| ||||
|
Et voilà, nous en voici revendeur ^^ ![]() ESM 52 MODULA BABY MK II delivery-content:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bon... Je sors! ![]() Heu, blague à part, dès que tu as des images à nous montrer, je suis preneur |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi !
|
|
| ||||
| ||||
|
Ils ne veulent pas envoyer de Sample product. Il est cependant possible d'aller la tester chez eux à Hambour ou la voir en février à BVE in London from 14th-16th February. Citation:
Quand tu dis "Europe Continetale" tu fais référence par rapport aux 3 gugus de RED UK ? ![]() ++ SteF |
![]() |
| Tags: easylooksystem, modula mkii |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Steadicam Merlin et Canon 5D MKII. | Eabani | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 3 | 16/05/2011 16h00 |
| Saccades quand on accélère l'image du Canon 5d mkii ? | Xl1s'iste | Faire de la vidéo ou du cinéma avec un APN | 1 | 02/05/2010 18h59 |
| Choix difficile : quid du 5D MKII | Cyril | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 9 | 10/08/2009 15h44 |
| Interview Canon à propos de la vidéo de l'apn 5D MKII HD | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 9 | 18/12/2008 17h16 |
| Pathé Baby | maxx | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 2 | 16/10/2007 11h34 |