| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() Cette nouvelle version remplace la 10. Vendu 59.99$, ce logiciel vous offre (pratiquement tout ) :- le découpage automatique des scènes ![]() - des marqueurs de chapitres (pour faire des DVD à partir de la timeline) - possibilité d'utiliser jusqu'à 16 pistes vidéo et audio dans un projet - permet l'importation de sons AC3 - permet de travailler les HD-TV - supporte le 16:9 - et permet d'exporter pour graver un DVD en double-couche Des fonctions plus avancées seront également mises à votre disposition : - des transitions 3D - de nouveaux effets - des structures de menus animées pour vos DVD - le contrôle du Gamma - permet le keying (incrustation sur des couches alpha) - l'overdubbing en audio Ils nous précisent également que l'interface est volontairement simplifiée par rapport à des FCP, Avid ou autre PPro Son prix reste à $ 59.99 et il sera disponible le 30 Mars Voir le site |
|
| |||
| |||
| ce serait donc la suite de la version deluxe 2006 qui marche tres bien mais je trouve consomme pas mal de ressources , mais ce soft est tres complet avec prise en main un peut delicate mais c'est vrai tout y est et l'authoring sur la timeline vraiement bien , de plus ce soft reconnais ma MVBOX de luxe pour mes captures vhs secam sans desynchro rien a redire a essayer , vu le prix !! a+ |
![]() |
| Mots-clés: logiciel, magix, montage, movie, pro, public |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony : les nouveaux camescopes grand-public 2006 | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 25/01/2006 18h07 |
| Canon : nouvelle gamme de camescopes grand-public | monique | Les news de la vidéo | 1 | 08/01/2006 11h43 |
| Sony : nouvelle gamme grand-public | Uniweb | Camescopes DV grand-public | 0 | 05/01/2006 11h23 |
| Test du HDV grand-public Sony HDR-HC1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 30/09/2005 14h05 |
| Un avis sur le Sony HDR-HC1 (HDV grand-public) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 21/07/2005 10h11 |