| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans parler du ventilo CPU livré par INTEL (de la vraie m..e) . Depuis que j'en ai changé : moins de bruit et gagné - 14°... où se situe l'erreur ? |
|
| |||
| |||
|
globalement sur le dell (PIV 2.4) que j'ai acheté recemment, la machine est silencieuse et ma carte ati 9600 dispose d'un dissipateur passif et non d'un ventilo bref, mon G5 est silencieux mais battu par le DELL (mais le G5 a 2 processeurs..... !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce que c'est vraiment bien ce type d'accessoire à comparer avec un logiciel style speedfan ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux te faire une idée --> la voire (article nettement plus ancien )--> la Citation:
ou alors c'est de l'occas
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est un problème le logarythme il te faut 3 voitures, ou 3 ventilos pour avoir la sensation de faire 2x plus de bruit...... cendron ou synchro sauraient mieux, mathématiquement t'expliquer ce phénomène des 3dB (x2) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je réserve ma fortune à mon G5 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien loin mes maths... |
![]() |
|
| Tags: bruit, connecter, ventilateurs, volts |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Atténuer le bruit du camécope | enka | Apple Final Cut Pro - express | 8 | 20/09/2006 17h04 |
| Mettre deux-trois filtres nd pour réduire la profondeur de champs... | Xl1siste | DV, technique générale video et audio | 13 | 16/09/2005 20h58 |
| Bruit du moteur de la PD-150 | Pascal Bouffard | Camescopes DV grand-public | 6 | 19/08/2005 03h55 |
| le Son c'est Bon le son c'est .......... ben ça fait du bruit quoi .... | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 26/07/2005 16h15 |