|
| ||||
| ||||
![]() image non réduite Fonctionnant sous Linux et Mac OSX c'est un DAW (Digital Audio Station) Ses fonctionnalités : - enregistrement multichannel - non-lineaire, - non-destructif (au niveau region) nombre illimité d'undo/redo, - full automation support, - un mixer qui peut rivaliser avec des consoles haut de gamme, - quantités de plugins pour le warping, - dialogue avec les contrôleurs de surfaces et fait la synchro du timecode. Produit similaire à ProTools, Nuendo, Cubase SX, Digital Performer, Samplitude ou Sequoia. En savoir plus Il est gratuit : à télécharger |
|
| |||
| |||
|
je vais de ce pas l'essayer connaissant protools, j'essayerais de voir si c'est dans la même logique..... |
|
| ||||
| ||||
|
Suivant certaines sources des studios l'utiliseraient déjà ... à voir si ça bug ou pas |
|
| ||||
| ||||
|
J'avais testé une version antérieure, c'était pas mal buggé et ça ramait. Mais c'était encore largement en développement (donc pas censé tourner vite et bien).
|
|
| |||
| |||
|
bon, j'ai installé, l'affichage est H.S, quand je veux ouvrir ou plutôt créer une nouvelle session, je peux rien faire bref, on est à des années lumière de Protools et de Logic bref, vite effacé, vite oublié ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Que veut dire : « Full automation support » ? Diam' |
|
| |||
| |||
|
les automations consistant à "programmer" les mix des faders, cela suppose que le soft gère le support de table de controle type mackie ou tascam pour ce genre d'opération ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Intéressant comme question. Si quelqu'un pouvait confirmer ? |
![]() |
| Tags: clone, linux, mac, osx, protools |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciels de montage vidéo sur Linux :Après Cinerella 2.0, Diva | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 31/03/2006 09h39 |
| faire cohabiter Linux et Windows par ... | Dva | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 04/02/2006 10h26 |
| Protools 7 arrive ! | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 09/10/2005 22h51 |
| Apprendre Linux : un casse-tête | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 26/09/2005 18h32 |
| Protools 7 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 15h50 |