|
| ||||
| ||||
|
Il remplacera le HDR-HC1 et coûtera donc officiellement $ 300 moins cher - Plus compact que le HC1 de 26 % - support de l'HDMI (sortie pour vidéoprojecteur et home-cinéma) - plus de bague de mise au point manuelle mais un dial (?) comme sur le DCR-PC1000 qui permet d'assigner une gradation de mise au point manuelle (mise au point, zoom et exposition) - ajoute d'un bouton Easy Handycam mais plus d'entrée microphone - Sony a également abandonné le choix de la vitesse d'obturation et la mire de couleurs pour le remplacer par des effets de transition - Le viseur perd de sa définition par rapport à la HC1 et passe à 123.000 pixels - l'écran par contre fait légèrement mieux : 211.000 pixels On voit donc ici apparaitre le fait que l'on veut en faire un camescope plutôt grand-public plutôt que destiné aux vidéastes qui veulent faire des réglages manuels - Le CMOS est le même que celui du Sony DCR-DVD505 (4 megapixels) Il sera disponible en Avril |
|
| ||||
| ||||
| Les spécifications techniques : Capteur: 1/3" CMOS Objectif : zoom optique 10X Zoom digital 80x F1.8 - 2.9 Focale 5.1 - 51 mm pas de macro Diamètre du filtre :30mm luminosité minimale 11 Lux pas de filtre neutre Vitesse d'obturation de 1/2 à 1/500 seconde balance des blancs ; Automatique, one push, lumière du jour, lumière artificielle Ajustement de la balance des blancs (9 niveaux) Ajustement de la luminance ( 24 niveaux) AE ( 9 niveaux) Pas de fonction contre-jour Pas de ralenti pas de mode progressif zebra : OFF, 100 %, 70 % Enregistrement sonore : HDV : MPEG1 Audio LayerII DV mode: PCM digital stereo pas de 5.1 pas de possibilibilité de post-recording Micro stéréo intégré coupe-vent (son) : automatique Mode photos porte-accessoires actif Sorties : - HDMI - HDV/DV : in/out : Ilink (pour VAIO) Pas de prise écouteurs |
|
| ||||
| ||||
|
C'est curieux cet abandon du hc1 au profit du hc 3 qui sur le papier serait moins bien .
|
|
| ||||
| ||||
|
Des infos made in Sony (en anglais)
|
|
| ||||
| ||||
|
D'aprés ce que j'ai lu par rapport au hc1 il enregistre 60 ips ( intéressant pour le sport , animalier ... ) a un nouveau capteur cmos , il ne parle pas de la prise hdmi ... il ne reste plus qu'à attendre les premiers tests et vite prendre une décision car la hc1 va disparaître des rayons . |
|
| ||||
| ||||
|
Sans mauvaise foi je trouve le HC3 moins bon que le HC1 (infos trouvées chez http://www.camcorderinfo.com/content...er-HDR-HC3.htm) - le capteur, - l'ouverture - la sensibilité (7lx pour le HC1 / 11 pour le HC3...) - etc... Maintenant si le HDMI est un argument incontournable... A+ |
|
| ||||
| ||||
JC29 pour ton tableau comparatif , je crois que je vais me commander un ou une HC1
|
|
| ||||
| ||||
|
hello DVA fait une reherche sur le net style rueduco...ce.fr (pas de pub ) il existe des offres de paiement en 3 fois sans frais.. sympa pour la trésorerie.. PRIX ET PAIEMENT En 3x sans frais : 3 x 516,65 € Débit de votre CB à l'expédition On vous rembourse la différence Existe aussi en destockage ou d'occasion à partir de 1 493,95 € Maintenant il y a peur-être moins cher.. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Il ne faut peut-être pas trop vite se précipiter pour acheter la HC1 (si on veut l'avoir à un prix de déstockage) dans la mesure où j'ai lu quelquepart qu'elle serait encore vendue jusqu'à la fin de l'année
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut JC29 je vais voir pour du neuf car l'occasion c'est 50/50 Merci pour les renseignements et adresses A+ |
![]() |
| Tags: hc3, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flip4Mac Annonce WMV pour le compresseur Apple | monique | Les news de la vidéo | 3 | 13/02/2007 10h16 |
| Bande annonce! | Pascal Bouffard | Faire son film | 25 | 30/01/2006 15h41 |
| Premire pro 2.0 annoncé pour le 17 Janvier | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 09/01/2006 13h15 |
| Une nouvelle annonce produit le 12 octobre ! | nono44 | Apple - stations | 8 | 19/10/2005 21h09 |