|
| ||||
| ||||
| Il s'agit de l'AG-DVC20 ($1850) qui sera disponible en Juin L'accent est mis sur la qualité de l'image de l'écran LCD lors de la prise de vues en pleine lumière - capteurs 3x 460.000 pixels - zoom 10X En savoir plus |
|
| ||||
| ||||
| Il s'agit en fait d'un modèle bas de gamme de leur ligne Broadcast (donc camescope d'épaule) c'est à dire un look proche de l'AGDVC6o (ci-dessous) ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est vrai, ce nouveau model semble plus pro, surtout avec son obtique tout compte fait je vais attendre sa sortie avant d'acheter... au moin j'aurai plus d'info.... actuellement, il existe des infos mais en anglais... merci beaucoup pour l'info ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu parles de celle-là : ![]() ??? Rien qu'en voyant le viseur elle semble moins pro... ou alors c'est l'inverse et ds ce cas tu as raison A+ |
|
| ||||
| ||||
| Plus de détails sur chacun des deux camescopes : AG-DVC20 - Capteurs : CCD : 3 X 460,000 pixels - zoom : optique 10x - Stabilisateur d'images : électronique - One-Touch Navigation - audio : 16-bit (48-kHz/16-bit, enregistrement sur 2 canaux); - vitesse d'obturation : 14 (from 1/60 to 1/8,000 sec.); - ecran : LCD 2.5" couleur - viseur : électronique 1/3” couleur - sorties : S-video et audio, mic; - réglage de la vitesse et de l'obturateur : auto/manual; - balance des blancs : Auto Tracking Prix : $1,850. le lien de Panasonic les spécifications techniques sur cnet AG-DVC60 - capteurs : CCD : 3 X 1/4" - grand-angle - sensibilité : 4 lux - zoom optique 16X - entrées XLR mic/line - vitesse d'opturation : 18 (1/60 à 1/8,000 sec.); - écran : LCD 2.5" couleur - viseur : LCD couleur 0.44", 180,000 pixels Prix : $ 2795 Le lien de Panasonic L'avis de cnet : le pour : - Fonctionnalités uniques dans le monde professionnel pour ce prix-là - tres bon audio - zoom motorisé le contre : - orienté amateur plutot que professionnel (pas terrible au niveau image en mode progressif) - pas d'objectifs interchangeables, - pas de contrôle manuel du filtre neutre Prise en mains de cnet |
|
| |||
| |||
| Je me demande si les ingénieurs de Panasonic sont vraiment normaux quand on voit cette caméra comment oser sortir un truc pareil après la DVX200, la JVC avec objectifs interchangeables et autres Sony, vous avez vu où ils ont logé la batterie, et une optique 1O fois seulement et fixe, à mon avis c'est n'importe quoi ce truc, je dis truc parce que ça ne mérite pas un autre nom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'y vois une utilité : pour les toutes petites structures qui font par exemple du film de mariage ou d'événementiels familiaux, si tu t'amènes avec un camescope d'épaule (même pas super performant) ça va impressionné le client pas spécialement au fait de la technique video. Tandis que si tu t'amènes avec une petite HC3, tu ne seras jamais pris au sérieux. ... C'est discutable, mais .... à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Posté par Garibaldi Je me demande si les ingénieurs de Panasonic sont vraiment normaux quand on voit cette caméra comment oser sortir un truc pareil après la DVX200, la JVC avec objectifs interchangeables et autres Sony, vous avez vu où ils ont logé la batterie, et une optique 1O fois seulement et fixe, à mon avis c'est n'importe quoi ce truc, je dis truc parce que ça ne mérite pas un autre nom Posté par Uniweb Moi j'y vois une utilité : pour les toutes petites structures qui font par exemple du film de mariage ou d'événementiels familiaux, si tu t'amènes avec un camescope d'épaule (même pas super performant) ça va impressionné le client pas spécialement au fait de la technique video. Tandis que si tu t'amènes avec une petite HC3, tu ne seras jamais pris au sérieux.Je suis d'accord avec vous deux. Cette caméra n'aurait aucun intérêt si on tournait sur la lune ou dans le noir (parce qu'on ne la voit pas ). En revanche sur un mariage ou le tournage d'une petite pub elle en jette pas mal c'est vrai... mais bon à part le fait qu'esthétiquement cette cam est horrible, franchement c'est grossier, mastoc, etc... monstrueux. Par rapport à une Xl1 qui a a peu près le même concept de forme c'est un jouet made in china.Et question image ça doit pas être top, le seul avantage ça doit être la stabilité, mais bon. C'est vrai que par rapport à d'autre Pana style dvx100 c'est assez choquant. A+ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vous laisse à vos calculettes ![]() |
![]() |
| Mots-clés: agdvc20, camescope, panasonic |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panasonic présentera un camescope AVCHD fin 2006, début 2007 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 13/08/2006 21h23 |
| Amélioration du camescope Panasonic AG-DVX100B | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 12h08 |
| PRO : Réduction de prix pour le camescope Panasonic AJ-SDC615 DVCPRO | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 10h29 |
| Panasonic DVCPRO P2 AJ-SPC700 en vente | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 20/09/2005 22h54 |
| Panasonic SDR-S100 : camescope de poche tri-CCD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/09/2005 11h45 |