| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sony annonce la sortir de son lecteur de salon Bluray pour Juillet ($1.000) et d'un PC VAIO au prix de $ 2.300 les supports de marquer Sony sortiront elles en Avril au prix de 20$ (le non-réinscriptible) et $ 25 (le réinscriptible) pour le 25 GB et de $48 et $60 pour le 50GB Spécifications : - sortie en 1920 x 1080p - MPEG2, MPEG4-AVC et VC1 - connectique HDMI En savoir plus Si vous voulez en savoir plus sur ce que pense Sony lire cet interview de Sony BMG par Clubic : Le DualDisc sort en France: le point avec Sony BMG Samsung, quant à lui, nous a promis sa platine en Mai |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai revé Sony l'a fait Retour au desing des annés 70 pour un meuble de taille XXL quand on sais que maintenant les standard en format de platines DVD c'est 1/2 fois la taille d'un bon vieux scope VHS 430mm x 105mm x 355mm ??? a mon avis les circuits ont de la place a l'interieur ![]() j'ai un lecteur Divix Format A4 et 4 cm d'épaisseur ... 290x210x40mm A+ |
|
| |||
| |||
| il est monte avec des relais ton lecteur , et le bouton M/A doit etre un sectionneur!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Samsung annonce la sortie de son graveur Bluray pour PC à mi-mai à un prix qui devrait avoisinner les $ 600 D'autre part ces premiers graveurs Bluray ne permettraient pas faire une copie privée de film en HD, les constructeurs ayant préféré sortir le produit avant d'attendre que la législation soit finalisée En savoir plus |
![]() |
| Mots-clés: bluray, samsung, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bluray : trop chers pour être rentables ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 21/03/2006 09h31 |
| AVS Disc Creator :graticiel pour l'authoring, y compris le Bluray | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 11/03/2006 12h09 |
| PRO : Firebridge pour convertir le HDV des Sony Z1 et JVC HD100U en DVB ASI MPEG-2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/02/2006 10h15 |
| zavez vu comme je suis sympa pour un 14 Juillet | Uniweb | Accueil, questions ? | 4 | 22/07/2005 21h50 |
| Ultimate S 2.0 - Les outils pour Sony Vegas | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 22/07/2005 09h35 |