|
| ||||
| ||||
| Je sais bien que ça n'a rien à voir avec la vidéo mais je poste quand même. Free fait cadeau du renseignement téléphonique Alors que le 12 disparaît ce lundi 3 avril, au profit des numéros 118, Free lance un service de renseignements téléphoniques gratuit depuis la Freebox ou d'une ligne fixe de France Télécom. |
|
| ||||
| ||||
| Comme sur le site Free je n'ai rien trouvé qui relatait ce service, j'ai fait une tentative et après le message qui précise que ce service est gratuit, j'ai eu le numéro du correspondant recherché. Suis méfiant en ce mois d'avril, moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Guy tu parles tu 118 818 Bon j'y vais (musique) : Le 118, Le 118...tou..tou...tou..tou..tou..you..tou Le 818, Le 818...tou..tou...tou..tou..tou..you..tou STOP !!OK il faut beau... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est normal ! C'est un service pour la France, pas pour la Bretagne Blague à part, moi ça fonctionne très bien. Bon d'accord, le petit gars que j'ai eu en ligne n'était pas une flèche mais j'ai obtenu le numéro que je recherchais. N'est-ce pas l'essentiel ? |
|
| |||
| |||
| ou bon mais ca fait perpette qu'on nous casse les C....es avec ca , cette tele ca me gonfle un max oups!! dehors ouff ca fait du bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Désolé d'avoir atteint tes organes reproducteurs, ce n'étair vraiment pas le but que je recherchais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pluggin VST(audio) gratuit | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 18/01/2008 08h50 |
| Nouveau plugin gratuit | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 22/02/2006 07h52 |
| Windows bientôt gratuit ?? | Gwenn | Le bar de la Marine | 0 | 16/01/2006 15h04 |
| Edius Pro 3 gratuit ... bientôt ? | Marc | Canopus EDIUS | 17 | 14/10/2005 20h08 |
| DAZ : un logiciel d'animation 3D gratuit | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 26/09/2005 08h18 |