|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ et merci encore. Catherine |
|
| |||
| |||
|
J'ai une question: Pourquoi est-ce que je ne peux pas faire de capture sur des playeurs (la vidéo ne s'affiche pas!): ![]() A+ |
|
| |||
| |||
|
parce que depuis le directX, la plupart des cartes affichent la video en overlay (c-a-dire que la video va directe du disque dur sur la carte video en incrustation). Du coup, la plupart des programmes de capture ne voient que des rectangles (noir/violet/bleu ca depend) la ou tu vois de la video. c'est valable pour les lecteur de DVD soft, le mediaplayer, les moniteurs dans premiere etc... coup de bol sur la plupart des cartes tu peux desactiver l'overlay (ce que la plupart des programmes de capture d'ecran recommandent ou font automatiquement) C'est aussi ca qui fait qu'en mode multi ecran, tu as souvent des problemes pour afficher un preview video sur le deuxieme moniteur. Par exempe, souvent sur un portable branche sur projecteur, tu lance le mediaplayer sur l'ecran du portable ou tu vois la video, mais sur le projo (qui affiche la meme image que l'ecran du portable) tu vois un mediaplayer vide. |
|
| |||
| |||
|
OK, merci Giroudf. Mais alors concrètement qu'est-ce que je dois faire ? Paramétrer qqch au niveau du driver de la carte graphique à ce que je comprends... A+! François |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le codec ; ![]() La capture, tu en vois l'image dans mon message plus haut (avec WMP). EDIT : Ca fonctionne aussi avec QT, pais pas avec le lecteur DivX. ++ Catherine Dernière modification par 7na-na ; 06/04/2006 à 10h37 |
|
| |||
| |||
|
ah bon.. ok alors je pourrais installer ce petit programme. A+ |
![]() |
| Tags: captures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Apple Cinema display de 24" va remplacer le 23" | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 19/11/2008 10h00 |
| DVD vs HD-DVD : coparo qualité | STEF | Le bar de la Marine | 2 | 01/04/2006 20h36 |
| Comment fait-on pour faire un accéléré en post-prod sans "rompre" le 24p. ? | Xl1s'iste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 28 | 07/03/2006 00h55 |
| capture d'ecran? | bosley | Accueil, questions ? | 3 | 05/01/2006 18h31 |
| qualité d'un Sennheiser MKH 416 P48 | jeanpasse | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 17/10/2005 15h57 |