|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai appris au Journal télé, que Windows sera compatible avec Mac. Je n'ai pas tout retenu, mais celà va permettre aux utilisateurs et habitués de PC de passer facilement à Mac grâce à l'environnement Windows XP : sympas, ils seront pas dépaysés. Catherine, je pense que cette bonne nouvelle va nous résoudre certains ?????. A+ Stéph.B ![]() |
|
| |||
| |||
| pour les prochains achats Apple, toutes machines seront Macintel. Seuls les POwermac G5 restent au catalogue, mais cela risque de ne plus être le cas dans quelques semaines. Pour les 30 ans d' Apple, Steve Jobs a bien préparé son coup ! |
|
| |||
| |||
| comme il faut un mac, pour faire tourner windows, ca risque plutot de decided des amateurs mac a passer sur windows.....surtout que pour certains programmes, ils ont pas le choix (comme DVRack) et que les gens qui produisent des softs vont plus se casser le cul a develloper pour mac, ils vont simplement dire aux utilisateurs: installer XP sur votre mac ! Du coup c'est plutot Bill Gates qui rigole, pour chaque Mac vendu, il vend une license XP. |
|
| |||
| |||
| les fabricants d'antivirus doivent aussi se frotter les mains.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça se voit que tu es sur PC pour penser cela ![]() non, au contraire, cela permet d'avoir double plate forme sur une même et unique machine : un Macintel. (l'inverse n'est pas encore possible : avoir os X sur PC, ce que les pcistes voudraient bien !) c'est toute la stratégie Apple. faire switcher au niveau hard les pcistes et permettre aux Macusers de rester tout en pouvant installer Win XP pour certaines applis. avec une Carte mère à base d'intel, il est au contraire plus facile aux fabricants de développer sur les 2 Os ! (on voit même certains développeurs proposer des applis jamais développés sur powerPC jusqu'à présent !) à chaque fois, qu'apple veut innover, on annonce leur mort prochaine, c'est marrant ça ! Apple et son action en bourse ne s'est jamais aussi bien porté ! Un dual boot sur un Macintel, c'est clairement un appel du pieds aux Pcistes qui hésitaiaent à switcher et la possibilité aux macusers de pouvoir travailler aussi bien sur Final Cut sous X et Sonic Solution sur XP par exemple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis le temps que j'attendais de faire le grand saut ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Bienvenue dans la maison pour ton prochain ordi !!! à priori l'annonce a fait l'effet d'une petite bombe, l'action apple a fait un bon ! le monde informatique à plutôt bien accueilli cette news, et sur les sites informatique Mac, on applaudit aussi...... à la maison, avec mon G5 et mon DELL, je sais que ma procaine machine sera automatique un Mactintel pouvant switcher via la virtualisation sous Os X ou XP (principe de l'os Hôte et de l'Os "invité") Nono sur FCP, Nobu sur Avid......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les macistes vont enfin pouvoir gouter au plaisir de se divertir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Accessoirement, on ne dit pas maciste, mais macmaniaque. |
![]() |
| Mots-clés: mac, windows |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mac : Boot Camp pour faire tourner Windows XP sur MAC (Intel) | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 16/08/2006 21h32 |
| ExDomus : pour ajouter la domotique à Windows Media Center | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 20/04/2006 21h37 |
| Astuce pour optimiser le démarrage sous windows XP/2000 | JC29 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 9 | 16/03/2006 12h26 |
| Autodesk : mise à jour de Cleaner - 6.5 pour MAC - et - XL1.5 pour Windows | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/03/2006 07h34 |
| Sorenson Squeeze 4.2 - Beta pour Windows | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 30/08/2005 18h13 |