|
| ||||
| ||||
| Tourne sous Windows XP, elle se nomme HD Octoflex - workflow de 2K et 4K - multilayer SD VFX - projets en HD non-compressés - certifiée pour les cartes BlueFish444, BlackMagic, Matrix Axio - supporte jusque 10 disques durs amovibles ou externes en SCSI ou SATA2 La machine a été testée en faisant du picture-in-picture SD en 10 couches et le (s) processeurs n'étaient utilisés qu'à 50 % OctoFlex à partir de $9995 http://www.1beyond.com |
|
| ||||
| ||||
| Une autre station embarquant 8 processeurs (dual-core Opteron 880) : La Boxx Apexx 8 Si vous voulez voir la bête à nu c'est sur hdissues.com (en anglais mais des illustrations montrent l'intérieur de cette station de travail embarquant 8 processeurs) Elle coûterait aux alentours de $ 80.000 |
|
| |||
| |||
| Belles bêtes ! Mais je me demande, c'est pas un peu juste pour surfer sur le net ? @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben normalement avec 8 proc => au moins 8 pages web si pas trop de graphisme... c'est pas comme ça qu'on calcule la puissance d'un PC....bon A+ |
|
| |||
| |||
| Je pense mettre en oeuvre le montage préconisé par mcr (deux en parallèles) - un reservé aux pages web - un réservé au courriel on sait jamais, quelqu'un peut m'envoyer un message pendant que je surfe, et je ne voudrais pas risquer un plantage. JC26 , j'ai bien noté : Pas plus de 8 pages à la fois @+ |
![]() |
| Mots-clés: processeurs, station |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Station HD... | benjico | Apple Final Cut Pro - express | 6 | 18/08/2007 00h07 |
| comparatif de 40 processeurs intel amd | Dva | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 23/01/2006 15h44 |
| L'encoder Graphite MPeg se sert de plusieurs processeurs en réseau | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 31/12/2005 15h58 |
| Le meilleur du web - maxi comparaison de processeurs (en anglais) | monique | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 27/11/2005 15h04 |
| ?? Media Station | STEF | AVID | 0 | 25/10/2005 19h57 |