|
| ||||
| ||||
|
Apparamment non ... on en saura plus lors du NAB la semaine prochaine
|
|
| ||||
| ||||
|
Hugues m'étonnera toujours .... mais il reste un maitre incontesté du genre .... et le faire remarquer m'a couté pas mal de pseudos ... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Les commentaires de Mike Curtis sur HDforIndies Le pour : - 10 bit, "full raster", "untethered", codec pratiquement sans pertes - Montage en natif avec Prospect HD, version of Premiere Pro 2.0 - Profondeur de champ apparentée au 35mm - Prix très raisonnable pour la qualité d'images - un bon produit d'entrée de gamme quand on connait les prix extrêmes des caméras pour le Cinéma digital - pas de deck nécessaire - juste la brancher sur une station WinXP. Des decks de cette qualité coûtent entre $80,000-$100,000. C'est en tous cas une grande chose que je suis pressé de découvrir au NAB. Le contre : - Il est uniquement possible de faire le montage sur Prospect HD/Premiere Pro 2.0 - Quid d'Avid ? de FCP ? - Les rushes sont sauvegardés sur disques durs, donc nécessité de faire un back-up, c'est moins facile qu'une cassette Qui envoie un MP à Hugues LePieux ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'imagine avec sa caméra la nuit ! Cherchant la diode rouge pour savoir où brancher la prise... ![]() ![]() ![]() heu non merci... En retour j'ai pas envie d'avoir une proposition malhonnête... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même pas de fauxs messages d'erreur ? "une attente de 600 secondes est requise pour poster" "Notre serveur est trop occupé pour le moment" "cette page n'existe pas" ... alors qu'avec d'autres peseudo , no problemo ! quant à HD Indies, les gars là ne sont pas des lumuières non plus... un seul mot en bouche "HD Low Cost" au fait c'est quoi un single large CMOS sensor par rapport à 2/3" imager ?? ... parle-t-on du capteur, de l'image, de l'équivalence CCD au CMOS ?? |
|
| ||||
| ||||
| http://www.repaire.net/forums/hdv/12...post1969510120 C'est pas moua c'est athanor ! ![]() Franchement monique si ça t'embête je peux lui dire d'enlever ça. |
|
| ||||
| ||||
|
Découvrir des photos de cette caméra sur camcorder.info Concernant le prix la tête de camera coûterait $ 12.500. Le prix de $ 20.000 comprendrait tout le système y compris le software Adobe Production studio. Elle sera disponible au 3e trimestre 2006 Quelques rushes |
|
| ||||
| ||||
|
Découvrir une vidéo de présentation de cette camera sur Studio Daily Voir la vidéo (c'est en anglais mais permet d'en voir plus précisément le fonctionnement en live) |
![]() |
| Tags: camera, digitale |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle Caméra HD Sony pour Juin | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 21 | 04/04/2006 09h13 |
| Trépied pour DVCPRO (caméra d'épaule) ? | Gux | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 4 | 23/03/2006 11h16 |
| 4/3 et 16/9, les plus et les moins | benzaï | Le bar de la Marine | 11 | 21/10/2005 10h15 |
| systeme VHF radio pour camera enbarquée | zoom | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 12 | 01/09/2005 11h28 |