| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Afin de résorber la fracture Internet, notre premier ministre (Mr Verhofstadt pour les - nombreux - Français qui l'ignore sûrement ) mettra en vente à partir d'aujourd'hui un PC tout équipé Internet Différentes configurations Internet seront proposées Un financement peut-être demandé pour une période de 24 mois En savoir plus avec Le journal Le Soir |
|
| ||||
| ||||
| Rue Montgallet (non, pas la peine de chercher sur le plan de Bruxelles), on s'achète un PC tout à fait suffisant pour Internet pour la moitié de ce prix. Un "PC pour tous" à 500 euros, ça aurait été pas mal, mais 850 euros, pour beaucoup ça commence à faire une somme. |
|
| ||||
| ||||
| Hello Nicolas Poisson Je ne défends nullement les initiatives de Mr le Premier Mais dans ce package est compris une connexion à internet d'un an (et en Belgique le coût des connexions Internet restent élevé (merci le quasi monopole de Belgacom) Ce PC est accompagné d'une formation de quelques heures, dans l'idée de familiariser au PC et au surf sur internet des gens qui n'y ont jamais touché et des etc... ... mais les couches de la population qui ne sont pas encore connectées à Internet sont probablement parmi les moins favorisées financièrement et je suis d'accord avec toi que 850 € pour surfer c'est cher EDIT : J'ai calculé que je dépensais environ 500 € par an (chez notre chre Belgacom) pour avoir droit à une connection adsl (et rien là-dedans ne concerne le site) une simple connection adsl ... à+ Monique |
![]() |
| Mots-clés: belgique, portable |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAC : Matrox MXO un boitier SDI pour votre portable | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 18/04/2006 19h59 |
| Du 64 bits pour un portable : sérieux ou pas ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 24/02/2006 09h32 |
| Belgique : Euronews sur votre portable, Paris : TDF diffusera en DVB-H également | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 19/09/2005 10h35 |
| Les chaines de TV HD en Belgique | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 06/09/2005 12h04 |