|
| ||||
| ||||
![]() Présentée comme une "compacte d'épaule", la nouvelle GY-HD250U aurait un corps pratiquement identique à la GY-HD100 mais plus de connecteurs pro à l'arrière du camescope - full résolution HD en progressif - une nouvelle option d'enregistrement en 60p - genlock - option studio avec CCU - synchronisation du timecode - Gamma ciné amélioré - possibilité d'enregistrer sur disque dur via DR-HD100U - entrées vidéo composite pour gérer les flux d'un pool - sortie HD-SDI (avec audio) ![]() Pas d'infos (pour l'instant) quant au prix et à la date de disponibilité |
|
| ||||
| ||||
| Il y aura en fait deux grandes soeurs pour la HD100. La 200 qui ajoute l'enregistement en 60p pour de beaux ralentis en 24p: http://pro.jvc.com/prof/attributes/p...&feature_id=08 Et la 250 avec du HDSI, des prises TC, de vrais batteries... http://pro.jvc.com/prof/attributes/p...&feature_id=08 (les différences sont notables à l'arrière du corp de la caméra) En prime, un adaptateur pour optiques en monture PL ! Dispo annoncée à la rentrée. Pas de quoi regréter l'achat de ma 100, si ce n'est pes prises TC pour un enregistreur audio séparé. Amicalement, Laurent Fort de France |
|
| ||||
| ||||
| Les batteries ne semblent pas être des IDX mais plutôt des AB. De quoi réfléchir au pack d'énergie à choisir pour une 100 si on doit passer à une 250 par la suite ou en complément. |
|
| ||||
| ||||
| L'ensemble des news JVC au NAB : http://pro.jvc.com/pro/pr/2006/nab/p...AB06_HOME.html |
|
| ||||
| ||||
| Merci Lolodescocotiers pour ces infos : La GY-HD200U ![]() 60p 24 imag/sec donc. Grâce à l'adaptateur HZ-CA13U, on pourra utiliser les objectifs des caméras 16mm Prix public : $7,995 disponible en Octobre 2006 Si vous voulez la visionner en tout grand La GY-HD250U ![]() Prix public : $8,995 disponible en Octobre 2006 |
|
| ||||
| ||||
| En observant attentivement les photos du kit presse, je remarque que le bloc arrière de la 250 est une image de synthèse ajoutée à la photo retouchée d'une 100. L'autre chose, c'est que je viens de vérifier sur ma 100, le bloc arrière de cette dernière est démontable du reste du corp. On peut rêver d'une upgrade en atelier ! Perso c'est les prises TC qui m'intéressent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour info, en 60p le GOP passe à 12 et le bitrate reste le même. Donc bof... à part les i/o TC, les batteries AB en standard et éventuellement le HDSDI. |
|
| ||||
| ||||
La JVC GY-HD250 est annoncée En version US, le prix officiel GY-HD250U est fixé à : - $10.995 avec un objectif Fujinon 16X - $9.995 pour le camescope sans objectif Le communiqué Descriptions technique |
|
| |||
| |||
| ca devient pas un peu long tout ce bazard ? on dirait un bazooka cette camera |
![]() |
| Mots-clés: gyhd250u, jvc |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle fonctionnalité en SP2 ? | PhilippeParis | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 62 | 25/03/2006 12h11 |
| La nouvelle Canon HDV (XL3) | Lunix | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 40 | 18/09/2005 19h38 |
| Nouvelle rubrique...again ! | Gwenn | Accueil, questions ? | 6 | 10/09/2005 20h40 |
| Nouvelle rubrique | Uniweb | Accueil, questions ? | 3 | 03/09/2005 13h56 |
| Une nouvelle rubrique | Uniweb | Accueil, questions ? | 7 | 03/08/2005 09h38 |