| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La musique et les droits d'auteur, c'est souvent une problématique dans un montage dès que l'on veut faire de la diffusion au-delà du cercle familial Sur ce thème Sony propose Cinescore. Le principe : se faire soi-même ses arrangements musicaux en fonction du thème de son film et de la longueur des séquences Ces thèmes musicaux pourront être aisément mariés avec une voice-over Spécifications :
En savoir plus On fait état au NAB que ce logiciel ferait partie intégrante du prochain release de Vegas (v. 7) |
|
| ||||
| ||||
| Un PDF est dispo ICI et quelques Screenshots chez VASST. |
|
| ||||
| ||||
| Cinescore 1.0 est maintenant disponible à la vente. Une version démo 30 jours est également dispo: http://www.sonymediasoftware.com/pro...t.asp?pid=1013 |
|
| |||
| |||
| Je ne connais rien en musique, par-contre je fais pas mal de vidéo,(reportages, documentaires, avec la PD 170). Je ne veux pas passer tout mon temps dans un logiciel trop compliqué pour sonoriser. Par contre il est (ou ils sont) indispensables pour diffuser ses reportages hors famille. Ce logiciel est-il en français ? On le compare à Acid, dites-moi le plus simple. Merci à bientôt. Denis |
![]() |
| Mots-clés: arrangements, cinescore, musicaux, sony, themes |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Thèmes supplémentaires pour iDVD. | Gaston73 | Apple - les logiciels MAC | 2 | 23/07/2006 15h31 |
| Pour nous faire dépenser nos €, Sony mise sur la HD | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 30/03/2006 16h25 |
| France 2005 : 2% de fichiers musicaux achetés, le reste c'est de peer en peer | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/01/2006 22h20 |
| Impossible de faire une MAJ FCP Studio à partir de FCP4.5 | Mac Arthur | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 25/08/2005 02h51 |