|
| ||||
| ||||
| Salon du NAB oblige, de nouvelle nouveauté arrive, dont une mini tête de caméra HD, signée Iconix Elle supporte différent de format HD :720p en 24Hz, 25Hz, 30Hz, 50Hz et 60Hz; 1080i de 50Hz à 60Hz; et 1080p à 24Hz, 25Hz, 30Hz, 50Hz et 60Hz. Equipée de trois capteurs CCD 1/3 16;9 en 14 bit, sa sensibilité est de F8 à 2000 Lux pour un rapport singal bruit inférieur à 60 dB Possibilité de modifier le gama Genlockable et pilotable à distance (jusque 30 ft) via RS 232 & DSUB9 La connectique propose RGB/YPbPr et HD-SDI. 2 liaisons simple en 4:2:2 ou une double liaison en 4:4:4 sont dispo http://www.iconixvideo.com/ |
|
| |||
| |||
| tu as oublie le prix : 16.000 $ |
|
| ||||
| ||||
| une bagatelle ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous. 2 ans + tard, on en est ou avec les paluches HD? Je me dis qu'avec la proliferation des enregistreurs numeriques et la democratisation de la HD qui a fait un pas, peut-etre qu'un fabricant propose du nouveau accessible pour le grand public? Car les plans embarques avec les paluches SD grand public jurent un peu a mon gout dans un montage ou le reste est en HD... Merci d'avance pour votre reponse. PS: l'ICONIX est actuellement a moins de 6000euros il me semble, ca a bien baisse...mais ca reste au moins 10x trop cher pour un amateur comme moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Votre silence me laisse deviner que l'actualite sur ce type de produit n'est pas tres riche Si jamais quelqu'un detient un scoop, je resterai preneur, meme si c'est dans 1 an que la bonne nouvelle tombe En attendant, bonne journee a tous. |
|
| |||
| |||
| Aiptek fait des petites camera en HD a moins de 200 euros qui par la taille rivalisent avec une paluche. La plus connue (et la meilleure) est la action HD pour moins de 150 euros. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup giroudf. J'en avais entendu parle, mais pas fait le rapprochement. Pour mon application, ca pourrait surement convenir, juste le zoom que je trouve un peu leger (uniquement sur le aiptek z500HD a 220euros), mais bon, sur les paluches, il n'y en a pas souvent alors... Le lien pour ceux que ca interesse: Aiptek Z500HD En attendant une vraie paluche... |
|
| ||||
| ||||
| sauf que les aiptek tournent à 30i/s ... |
|
| |||
| |||
| de nos jours , c'est pas vraiment un probleme. on se gave tous les jours de series americaines a la con tournees en 30i |
|
| |||
| |||
| STEF, est-ce un reel probleme d'avoir 30 images/s avec les logiciels de montage qu'on a aujourd'hui? J'y connais pas grand chose, mais avec 30 images/s, la qualite n'est elle pas un peu meilleure qu'avec 25? Sinon, je vois qu'un nouveau sujet a ete cree sur la AIPTEK 300HD. Je ne savais pas que c'etait si recent. |
![]() |
| Mots-clés: paluche |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paluche sur nv gs 400 | matlac | Camescopes DV grand-public | 1 | 26/11/2005 22h01 |