|
| ||||
| ||||
| "Les ventes de DVD en France chutent de 12.1% en valeur et 9.7% en volume. D'ou une certaine inquiétude de la part des professionnels." Et le Blu-ray et le HD-DVD mettrait 3 ans à faire une pénétration réelle dans les foyers (notamment vu son coût) En savoir plus avec infos-du-net.com |
|
| |||
| |||
| Bonjour Uniweb Je crois que le lien ne marche pas du moins chez moi. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Chez moi non plus, normal il contient le texte de Monique http://www.cameravideo.net/forum/les%20ventes%20de%20DVD%20en%20France%20chutent%20 de%2012.1%%20en%20valeur%20et%209.7%%20en%20volume .%20D'ou%20une%20certaine%20inquiétude%20de%20la%2 0part%20des%20professionnels. |
|
| ||||
| ||||
| Cependant, ce matin, ça fonctionnait. Ne me demandez comment ça fonctionnait mais ça marchait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon ben voila le llien (à mon avis, fausse manip en recopiant la news à l'accueil ) |
|
| |||
| |||
| en lisant les réactions (sur le lien à la suite de la news), je trouve logique la stagnation, voir la régression des ventes : -on se gave de DVD depuis plus de 5 ans -perso, ma DVDthèque commence à être bien remplie, je donne un coup frein, donc aux achats. -certe, des classiques ressortent en DVD, mais on se jettent pas dessus, car on sait que ces valeurs sûres seront dans les bacs dans les mois à venir. -concernant, les nouveautés, c'est pas terrible même en période de noel. BREF, LE DVD devient abordable (grâce au web !), mais de là à remplir ses placards. des millions de DVD et le lecteur qui va avec ont été évendu (on est rendu à la énième génération de lecteur, au début simple péritel, maintenant avec du DVI, HDMI, sortie progressive, composante...), le VHS est définitevement mort même en enregistrement. on attends pour certains le passage à la HD, donc tout cela me semble logique. la différence, c'est que le VHS a mis 20 ans pour en arriver là, le DVD en fera autant mais en moins de 10 ans ! c'est une époque formidable ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Monique, ton premier lien fonctionne ! En conséquence tu peux enlever le second qui fonctionne aussi mais qui nous amène exactement au même endroit. Ben oui, moi je trouve que ça sert à rien d'avoir deux liens qui mênent au même endroit dans un même thread ! ... Et comme je cite Monique, ben ça fait trois liens. Hihihihi ! (faut deviner pourquoi Léo rigole). |
|
| |||
| |||
| Oui ça marche Merci Uniweb. un coucou à Leo29 Sacré Leo Et à Vendredi @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A vendredi Tonio (faut deviner pourquoi Léo applaudit). |
![]() |
| Mots-clés: dvd, phase |
| Outils de la discussion | Rechercher |