| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Microsoft office avec Words, Excell, powerPoint tout le monde connait Afin d'essayer de booster les ventes de son futur release Bilou vous propose de l'utiliser 6 mois gratuitement ![]() C'est tout beau comme interface, et l'utiliser pendant 6 mois ne vous coûtera pas un penny En savoir plus avec 01net.com Téléchargez Enfin si vous voulez résister aux sirènes de Bilou, tournez-vous vers l'open-source, là où il existe une excellente suite bureautique open Office.org Téléchargez |
|
| ||||
| ||||
| Euh, quels fichiers non compatibles ? Avec Openoffice.write, j'échange des fichiers avec Word 2003 dans un sens ou l'autre, et je peux créer des PDF. J'ai pas essayé avec le reste de la suite. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OK, Catherine, j'ai enlevé ma phrase. J'ai peut-être mal regardé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cadeau empoisonné c'est une Beta in English only et deja que les finales sont pourries de bugs ... euuu par ce que Bilou aussi ne fais pas de fichiers compatibles quand t'aura fait un beau fichier 2007 essaye de l'ouvrir dans un 2000 tu m'en dira des nouvelles ..... en général la compatibilité descendente n'est pas assurée ce qui pousse malheureusement a la consommations quand par exemple un responsable t'envoi un dossier de la dernière version et que t'arrive pas a l'ouvrir ou meme le visionner (power point par ex.) tu passe pour un arriéré ... et hop quelques centaines d'€ en + pour Billou.. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est dans les paramétrages de openoffice que tu peux sauvegarder au format Word et autres préférences. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je fé touts mé lettre avec msdos, olivetti pentium et windôbe 95 kan mèm pour lire les cédé rhum maudèrne. Céti pas bo ça, la cheunèss ? Cévré, yapa de co recteur deux ortograf, mé çava, on meuh con prent ! Cé que chui' k'un pôvre paysan ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
TopSub essaye ça pour voir... [ |
|
| |||
| |||
| Niveau matos il faudra quoi pour faire tourner tout ça ? Eric D. tu pourrais faire un test avec sa nouvelle machine ? Quand tu auras chargé Vista et Office 2007 tu nous diras si tu arrives encore à tapper une simple carte de visite @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| 200.000 dowloads de l'Office à Bilou téléchargés des le 1er jour ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvel Everio JVC (DD 30 GB, tri-CCD) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 10/05/2006 09h56 |
| Le site Microsoft dédié à Vista et XP SP3 au 2e semestre 2007 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/01/2006 09h40 |
| Nouvel Everio JVC : GZ-MG70 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 30/09/2005 14h48 |
| Bonjour tout le monde ! | Cendron | Le bar de la Marine | 7 | 27/07/2005 19h37 |
| bonjour tout le monde | mimidv | Le bar de la Marine | 1 | 21/07/2005 09h30 |