|
| ||||
| ||||
|
Sonosax a présenté à l'AES un nouveau produit qui peut être intéressant, mais reste à voir les perfs, car le prix est très Suisse (1000€). ![]() http://www.sonosax.ch/BD1/SX-BD_InfosheetF.html |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a longtemps que ce préamp existe, j'en avais parlé sur l'autre forum en 2003 ou 2004. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
C'est présenté comme une nouveauté sur audiofanzine. Mais à part ça, tu en penses quoi ? (peut-être faut-il transférer vers le forum son). Ma femme a 6 mois de congés mat et je voudrais la mettre à la perche (elle me mettrait plutôt au piquet !). Je me dit que ça doit engendrer des bruits de manipulation transmis par la perche et qu'un FR2 ou son concurrent ont des préamps corrects pour du docu. Un avis ? Amicalement, Laurent |
|
| ||||
| ||||
|
Euh audiofanzine n'a jamais été une référence en prise de son, ils sont plutot home studio dédié zik et comme l'AES était cette année à Paris, ils l'ont découvert grace au ticket de métro Aucun bruit de manip si tu sais tenir une perche. L'avantage, c'est que tu as le niveau à hauteur d'oeil et que tu n'es pas obligé de lacher la perche d'une main pour réajuster le niveau sur ton FR2 ou autre. A+ |
![]() |
| Tags: percher |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|