| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A découvrir ici pour réaliser son story-board :
prix : 250 $ Il souffrirait de quelques bugs |
|
| ||||
| ||||
| Toon Boom propose aussi de nombreux autres logiciels, notamment le célèbre ToonBoom Studio pour la réalisation de dessins animés. |
|
| |||
| |||
| J'etais au MIFA et j'ai vu TB Storyboard. Je pense qu'il y a confusion dans ton post Uniweb... Le lien sur les bugs fait reference a Storyboard Artist qui est un autre produit a 250$ sans capacité de dessin traditionel (utilisant des objets 3D) alors que TB Storyboard est annoncé a environs 899$ et d'aprés la demo que j'ai vu c'est un soft complet de Storyboard offrant une méthode de travail trés proche de ce qui ce fait sur papier actuellement... voilou ! Seb. ps : par contre il y a pas encore de version de demo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Revenant à Toon Boom Storyboard : Il existe 2 versions du produit : Toon Boom Storyboard : $ 250 (199$ offre spéciale jusqu'au 27 Juillet). Toon Boom Storyboard vous permet à partir d’une idée de la traduire en une mise en scène animée qui deviendra par la suite une production complète ![]() Toon Boom Storyboard Professionnel à 900 $ Complétant la chaîne de fabrication, Storyboard Pro permet de traduire une idée en une histoire visuelle qui deviendra un programme, animé ou filmé. Développé en collaboration avec des professionnels du scénarimage, Storyboard Pro accélère la planification de la production et offre aux studios une intégration accrue de la chaîne de production Pour MAC et Windows http://www.toonboom.com/ (produit francophone : Québec) Il existe des versions démos |
|
| ||||
| ||||
| La version 4.0 sortira le 16 Août, il est en précommande au prix de $300 l'upgrade coûte $ 80 http://www.toonboom.com/products/toonBoomStudio/ Téléchargez une version d'essai |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Mots-clés: logiciel, storyboard |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test d'un logiciel vidéo français | caspionet | DV, technique générale video et audio | 0 | 28/11/2007 21h19 |
| Toon Boom Digital Pro : pour l'animation | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/08/2007 08h45 |
| Un storyboard a agencer comme un jeu de cartes | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/10/2006 13h22 |
| La vidéo à la demande (VOD) un marché en plein boom en France | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 18/07/2006 09h44 |
| [StoryBoard] - Logiciel libre ? | taquinade | Faire son film | 1 | 03/10/2005 23h31 |