| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le groupe de presse britannique EMAP revend sa filiale française, qui édite entr'autre le mensuel Camera Vidéo et Multimédia à une société italienne Mandadori. Cette société est une filiale de Fininvest qui appartient à Silvio Berlusconi En savoir plus avec le Monde.fr |
|
| ||||
| ||||
| Pourvu que Monique ne revende pas cameravideo.net à Silvio Berlusconi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Autre solution: le debiliitron! Et Berlusconi devient le carambar italien Mondadori ![]() Citation:
Je ne m'en lasse pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'adore le débilitron , euh... la sauce italienne mode Berlusconi ... non franchement ... merci (sont-y pas gamins pour des modos ... mon Dieu, mon Dieu ) J'en connais un ... me rappelle plus son nom ... qui a aussi un site Internet et qui espérait bien se voir un jour racheté par le groupe Emap... avec Silvio ça ferait un duel d'enfer ![]() |
|
| |||
| |||
| j'espere que cette revue va rester chez nos libraires favoris car elle traite vraiment de tout , par contre la revue VIDEO MAGAZINE semble avoir disparue car plus chez mon libraire depuis des mois !! a+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hugh (salut Cheyenne) ![]() |
![]() |
| Mots-clés: camera, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reflection de la caméra dans le condenseur optique | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 10 | 11/05/2006 20h51 |
| La vidéo dans le DVD | benjico | FAQ Authoring | 16 | 11/10/2005 14h14 |
| Reprise vidéo caméra argentique | Xl1siste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 15 | 04/09/2005 15h30 |
| Détourer dans une vidéo sans se fatiguer | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2005 08h27 |