|
| ||||
| ||||
| Apple vient d'annoncer la sortie de Shake 4.1: passe en UB et surtout une énorme baise de prix: le logiciel passe de 2999 euros à.... 499 euros! http://www.apple.com/fr/shake/ |
|
| |||
| |||
| le prix a pris une grosse claque....... 3X moins cher qu'After, pour un logiciel bien plus puissant.... |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| |||
| |||
| Edit : La baisse vertigineuse du prix, annonce la mort programmée d'ici 2008 de ce SOFT bref, après l'avoir racheté, ils vont le tuer. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi la mort annoncée? Moi je vois plutôt une volonté de s'implanter en dehors du marché du film aux US. Parce que Shake en France... C'est pas utilisé des masses... Par contre c'est vrai qu'entre After à partir de 1500 € et Shake à 500 €, je comprends pas trops... Sauf frapper un énorme coup... edit: ok, je viens de voir les explications sur videomac... Bon, ils parlent de sortir le successeur de Shake... Attendons de voir. A mon avis ils n'ont jamais pu mettre Shake à la sauce apple (il suffit de voir l'interface) et veulent donc repartir de "zéro": du genre puissance de shake avec logique à la Motion, ou un truc dans le genre... Shake va peut-être disparaitre en tant que tel, mais pas les technologies, sinon Apple se tire une balle dans le pied... |
|
| |||
| |||
| En lisant différentes news, (videoMac et macbidouille) ce prix discount annonce un "non développement" de shake et son remplacement annoncé en 2008 un mélange Motion et de Shake...... |
|
| ||||
| ||||
| Attention, c''est pas fini.... Shake est à .... 248 euros sur le store éducation!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Le successeur de Shake se nommerait : Phenomenon Apple confirme que c'est bien la dernière version pour Shake et qu'il n'en n'assurera plus la maintenance : Apple will no longer be selling maintenance for Shake and no further software updates are planned as we begin work on the next generation of Shake compositing software Selon le site MacRumors.com |
![]() |
| Mots-clés: apple, shake |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apple Final Cut Express HD 3.5 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 18/05/2006 21h38 |
| Combustion 4 pour Apple | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/12/2005 13h03 |
| Apple au SATIS | enka | Les news de la vidéo | 5 | 21/10/2005 22h13 |
| nouveautés d' Apple | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 12/10/2005 21h53 |
| Tutos pour les gros softs (Shake, Nuke...) | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 0 | 14/09/2005 16h03 |