| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Téléchargeable gratuitement ici : http://www.sony.com/xdcamhd il permet de transférer des fichiers à partir des medias Sony XDCAM HD vers Final Cut Pro (Macintosh OS X version 10.4 "Tiger") En savoir plus |
|
| |||
| |||
| ton lien de téléchargement ne marche pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Hello Nono Mon lien fonctionne en ce sens que c'est la seule info que le communiqué de Sony nous donnait (voir ci-dessous) donc on arrive bien à la page de Sony sur le XDCAM Voir le communique de Sony The software will be available free of charge online from www.sony.com/xdcamhd J'ai retourné le site pro de Sony dans tous les sens pour mettre la main sur la page de téléchargement ... y en a des tas chez Sony et impossible de trouver le nom du programme Je suis allée voir chez Apple ou j'ai bien trouvé l'annonce du road movie made in USA ou il vont présenter ce produit .. mais rien de plus sur le nom du soft ![]() à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| ... enfin le site XDCAM de Sony est mis à jour et on peut trouver le software à télécharger sur la page : http://bssc.sel.sony.com/Broadcastan...mhd_info.shtml le téléchargement : PDZK-P1 XDCAM Transfer Software Download |
|
| ||||
| ||||
| C'est le chaînon manquant qui permet aux utilisateurs de FCP de tirer pleinement partie des avantages de workflow offerts par le XDCAM et le MXF. C'était possible auparavent mais seulement avec un plugin (cher!) de Flip4Mac et uniquement sous ethernet. XDCAM Transfer 1.0 est downloadable gratuitement et fonctionne sous FW (rendant les transferts depuis les cameras bcp plus pratiques) |
![]() |
| Mots-clés: pro, software, sony, transfert, xdcam |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Celtx : software open-source pour écrire votre scénario | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 10/06/2008 16h50 |
| Flip4Mac V2.1 : pour importer le XDCAM dans Final Cut Pro | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 18/02/2007 21h40 |
| Recherche magnétoscope pour transfert bandes AV Sony-Matic | pickup2 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 30/06/2006 23h51 |
| Sony XDCAM HD | Dva | Les news de la vidéo | 1 | 19/01/2006 16h48 |
| BZP-FR500... pour les camescopes XDCAM | CameraCrew | Les news de la vidéo | 0 | 20/10/2005 06h49 |