|
| ||||
| ||||
|
Bon, c'est le WE, sourions un peu Un étudiant anglais en design à inventer un camescope qui se lance comme frisbee Ce camescope est capable d'enregistrer 20 minutes de vidéo en 720 x 576 pixels sur mémoire flash et cette vidéo est téléchargeable sur votre PC via le firewire ou l'USB Vu le prix qu'il coûte 85 € on aurait tort de ne pas essayer http://www.mental.co.uk/catchu.htm |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a un précédent : Abel Gance avait bien imaginé de mettre une caméra dans un ballon que l'on pouvait se lancer... Aucun risque pour que je fasse de même avec mon matériel personnel. Il en avait aussi mis une sur une balançoire pour filmer les scènes de la Convention dans son célèbre Napoléon. Dernière modification par mcr ; 09/07/2006 à 00h43 |
|
| ||||
| ||||
|
Hello mcr Remarque ce petit camescope pourrait avoir d'autres applications : je pense par exemple à ces petits cerf-volants motorisés utilisés dans Microcosmos pour filmer à hauteur d'insectes volants Faut voir sa qualité : le prix me fait douter ... à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, mais pour Microcosmos ce sont de très petites caméras 35 mm que Marie Pérennou et Claude Nuridsani avaient monté sur des modèles réduits d'hélicoptères radio commandés. ![]() Mais ton idée est intéressante, si la qualité des images que donnent ces engins est suffisante. |
|
| ||||
| ||||
|
mmm cette photo ressemble étrangement à flying-cam située en Belgique ^^
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme il s'agissait de filmer les vitraux bien de face, pour éviter les fuyantes, la caméra a été embarquée ... à bord d'un petit dirigeable. vsb (*) pas vraiment le lieu pour s'envoyer en l'air, mais bon ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
encore plus fort : draganfly. epoustouflant de maniabilite. http://www.rctoys.com/draganflyerxpro.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit pour des plans fugitifs ça peut être intéressant, à condition de pouvoir filmer avec un shutter à haute vitesse, sinon bonjour les images floues: ![]() Dernière modification par houartna ; 10/07/2006 à 13h50 |
|
| |||
| |||
|
J'ai un ami qui a fait un bon boulo avec un adaptateur pied de camera / perceuse ( ou c'était peut etre tourne-vis éléctrique me souvient plus ). Ca donnait des chouettes pano/traveling ( lui sur son vélo ). |
![]() |
| Tags: camescope |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prise de son et camescope | jeumi | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 10 | 04/02/2006 11h52 |
| quel camescope ? | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 19 | 02/02/2006 14h36 |
| camescope F335E | angoul | Camescopes DV grand-public | 2 | 25/01/2006 18h51 |
| new camescope jvc dv x 32 | Dva | Les news de la vidéo | 1 | 29/12/2005 18h40 |