| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ce petit GPS (9cm) baptisé GPS-CS1 se connecte sur votre apn et prend une photo toutes les 15 secondes pour vous accompagner partout ou vous allez ... ![]() Un software de Sony (GPS Image Tracker, Super Mapple Digital Ver.7 for Sony (Windows)) permettra de mémoriser et la photo en JPEG et la position exacte où a été prise la photo Fonctionne avec n'importe quel apn capable d'enregistrer en JPEG EXIF2.1 - sur piles (10 heures d'autonomie - 31MB de mémoire - 9cm sur 15cm - 55 grammes - en septembre au Japon et au USA au prix de 150$ en Europe à déterminer |
|
| ||||
| ||||
|
C'est surement très beau. Mais l'utilité m'échappe encore ... Quelqu'un a une idée ? Marc |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Marc Ben si ... imagine - tu fais un road movie à travers tout un continent, tu sauras reconstituer ton itinéraire facilement (y a aussi les décomptes carte bleue pour ça )- tu veux un alibi pour prouver tes déplacements - etc... |
|
| ||||
| ||||
|
Pour un alibi je comprends, ça n'a pas de prix Marc |
|
| ||||
| ||||
|
oui mais d'un autre côté, tu dis à ton boss que t'es en plein boulot dans une grande ville et qu'au retour il check ta balise GPS et qu'il voit que tu étais en pleine partie de pêche au gros dans les mers chaudes...ça va créer du rififi.... Ben...suis pas certain que je vais courrir après... |
![]() |
| Tags: apn, camescope, mini_gps |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage : Votre prochain camescope sera DV, HDV ou AVC-HD ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 18 | 31/08/2006 09h39 |
| Aux USA Sony reprend votre vieux camescope ... | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/04/2006 19h37 |
| Une charte à suivre pour pouvoir faire un tournage à Paris | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 16/03/2006 13h00 |
| Vous êtes fatigué de porter votre camescope ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 21/02/2006 10h29 |
| Vocas : un porte-filtres pour votre camescope DV | monique | Les news de la vidéo | 0 | 27/11/2005 16h58 |