| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le SR-DVM700 servira à archiver le mini-dv et le DVCAM (on ne parle pas de HDV)
- interface RS-232C - connecteur sortie BNC Il est destiné à remplacer le SR-DVM70 Prix : 1.795$ En savoir plus |
|
| ||||
| ||||
|
pas de lecture VHS ou SVHS ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pour les gens qui n'auraient pas encore franchi le cap, j'aurai ajouté du super8, indispensable pour la transition en douceur... Si j'ai quelques 10 ans de retard, veuillez m'en excuser... Je sors d'un long someil ![]() ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
|
sauf que de la part de JVC, l'inventeur du format SVHS, on aurai pu attendre mieux que du simple VHS ... certaines personnes ayant inveisti dans ce format dans les années 90 aimerait pouvoir copier leurs film sur DVD ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand le cam. est tombé en rade, pas d'autre solution que de louer un magnéto compatible SVHS et de transferé tout ça en DV via Edition et le pro box |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???? ben ! chez JVC y'a déjà un scope double platines qui fait DV<->SVHS/VHS... Bernez |
|
| ||||
| ||||
|
oui mais je recherchais juste un lecture SVHS au moindre coût et pour une unique utilisation.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bernez |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Gwenn, Ta proposition est sympathique mais c'est fait Merci encore PS : je ne suis pas sur Carhaix, je suis à côté de Brest. C'est Phil29 qui est de Carhaix |
![]() |
| Tags: dvd, enregistreur, jvc, minidvdvcam, srdmv700 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cassette dvcam, mini dv premium, ou mini dv excellence. | Ballou | Camescopes DV grand-public | 9 | 20/04/2006 13h41 |
| PRO : enregistreur Wafian pour Canon XL H1 sans compression HDV et en 24 i/s | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 23/03/2006 15h54 |
| Sanyo Xacti HD1 un mini mini camescope HD | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 22/02/2006 02h02 |
| Combi enregistreur DVD-Magnétoscope Panasonic DMR-E75V : | maurice2 | DV, technique générale video et audio | 1 | 22/01/2006 11h34 |
| DV - DVCam | BeD | DV, technique générale video et audio | 6 | 11/09/2005 16h13 |