|
| ||||
| ||||
| C'est yahoo qui propose (en test) - et pour concurrencer Google - un moteur de recherche de l'audio sur Internet Audio search du coup je fais les news en écoutant J-J Goldman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as donc acheté du JJ Goldman? ![]() Non j'plaisante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mon test c'était ça : http://charles.morelle.free.fr/chansons/golman/ |
|
| ||||
| ||||
| pas très légal tout ça mais bon je crois que niveau royalties JJG n'a pas trop à se plaindre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sauf que ... tous les morceaux paraissent tronqués Mais à part la petite phrase de Yahoo "ce fichier pourrait être soumis aux droits d'auteur" y a guère de différence avec le peer-to-peer |
|
| ||||
| ||||
| Dans le peer-to-peer tu partages tes fichiers. La loi est contre toi parce que tu émets des fichiers dont tu n'as pas les droits. En revanche si tu ne fais que butiner sur la toile, tu es dans la légalité ![]() |
![]() |
| Mots-clés: audio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Uploader un gros fichier | 7na-na | Accueil, questions ? | 10 | 14/03/2006 23h54 |
| Où trouver la Canon XL H1 au moins cher possible...? | yann22 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 4 | 23/01/2006 15h47 |
| Freeware pour splitter fichier M2T | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 14/12/2005 19h20 |
| Apollo Audio DVD : pour regrouper tous ses CD audio sur DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 09h56 |
| Où trouver du Super-8 N et B | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 12/07/2005 07h42 |