|
| |||
| |||
|
ca fait longtemp que les k7 80 min existent, Panasonic en fait depuis au plus d'un an au moins |
|
| |||
| |||
|
Éffectivement,il existe (ou existait) des cassettes Hi8 90 min. en SP .Mais les plus longue sur le marché en DV sont de 84 min.en SP ( sur l'emballage c'est marqué 80 min.mais elles font 84 min.)
|
|
| |||
| |||
|
Précision: Vous aurez compris que les plus longues (avant les 85 min. de Sony) étaient les 80 min de Panasonic.
|
|
| |||
| |||
|
Et les Maxell dv 85 mn existe depuis bien longtemps.
|
|
| |||
| |||
|
Et j'ai sous la main une DV SONY de 80 minutes (qui en fait en fait un peu plus) ref DVM80 si si je vous assure, comme quoi, tout le monde, ou presque, a sorti un jour des DV de 80 min. Mais je vous assure aussi que je n'ai pas payé ma DV80 25€ comme ce que propose Sony pour sa nouvelle... ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Moi aussi, j'ai des SONY 80 minutes, et cela fait plus d'un an que je les ai. Mais j'ai eu plein de problèmes avec (images perdues) et je les évite autant que faire se peut. Klim. |
|
| |||
| |||
| Citation:
++ Thib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On avait utilisé trois cassettes et toutes les trois ont posé problème. C'était il y a plus d'un an et demi... Je ne suis même pas certain de les avoir conservés... Klim. PS. Il s'agissait de cassettes Sony 80 minutes et nous utilisons habituellement des Sony 60 minutes. Donc ce n'était pas un problème de lubrifiant... (en admettant que ce soit les mêmes lubrifiants sur les 80 minutes et sur les 60 minutes). |
![]() |
| Tags: cassettes, minidv, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony HDR-UX1 - format HD (AVCHD) sur mini-DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 30/08/2006 20h40 |
| Sony HDR-UX1 - format HD (AVCHD) sur mini-DVD | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 1 | 19/07/2006 13h46 |
| cassette dvcam, mini dv premium, ou mini dv excellence. | Ballou | Camescopes DV grand-public | 9 | 20/04/2006 13h41 |
| Sanyo Xacti HD1 un mini mini camescope HD | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 22/02/2006 02h02 |
| Mini saut de time-code sur les Sony | houartna | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 8 | 04/12/2005 17h11 |