|
| ||||
| ||||
![]() Elles permettent donc d'enregistrer 22 minutes de plus que les cassettes mini-DV traditionnelles et elles sont compatibles avec la HD : (Sony DVM85HD) Annoncées au prix officiel de $24.99 elles seront en vente au Japon ( à partir du 15 Septembre) à un équivalent de $13 en savoir plus |
|
| |||
| |||
|
Sony ne proposait-il pas des cassettes de 90 min en mini DV à l'époque?? il me semble en avoir ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
|
Les 90 min correspondaient aux 60min enregistrées en LP (ce qui n'existe pas en HDV). Par contre il y avait déjà du 80min SP.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me serais donc trompé de 10 minutes, c'est probable, je n'ai pas les cassettes en question sous la main (toujours en vacances, c'est ça la joie d'une vie d'étudiant). Donc Quel interrêt y a-t-il à avoir des cassettes de 85 min? gagner 5 minutes, ou la qualité de la bande est meilleure?? ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
|
Surtout à 25$... pour ce prix-là, on a 5 ou 6 cassettes de 60 min.
|
|
| |||
| |||
|
Si on filme des spectacles on apprécie des cassettes de longues durées, et 85 mn ce n'est pas trop.
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui, sauf que la différence de prix serait justifiée si on passait par exemple à des cassettes de 120min, qui permettraient réellement de ne pas être enbété par un changement de cassette en milieu de pestacle. Par contre, 85 min au lieu de 80, ça ne change pas fondamentalement la donne.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je parlais surtout entre 60 et 80, bien que le dernier spectacle que j'ai filmé durait 84 mn
|
|
| |||
| |||
| Citation:
++ Thib |
![]() |
| Tags: cassettes, minidv, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony HDR-UX1 - format HD (AVCHD) sur mini-DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 30/08/2006 20h40 |
| Sony HDR-UX1 - format HD (AVCHD) sur mini-DVD | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 1 | 19/07/2006 13h46 |
| cassette dvcam, mini dv premium, ou mini dv excellence. | Ballou | Camescopes DV grand-public | 9 | 20/04/2006 13h41 |
| Sanyo Xacti HD1 un mini mini camescope HD | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 22/02/2006 02h02 |
| Mini saut de time-code sur les Sony | houartna | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 8 | 04/12/2005 17h11 |