|
| ||||
| ||||
|
Si le composant de lecture MPEG2 est installé, oui. Sinon il y a toujours l'incontournable MPEGStreamClip ! |
|
| |||
| |||
|
1 700 € ![]() qui se paiera ces DD avant que la concurrence ne propose des succédanés? succès condamné à ce prix |
|
| ||||
| ||||
|
la fiabilité a un cout et je ne pense pas que Sony s'engage sur un HD pour Gr public fortuné et Pros sans quelques sécurités ... le premier HD portable DV DSR DU1 40go est de la meme veine comparé aux solutions chinoises il est au catalogue a 1800$ et que pour du DV/DVCAM sauf que parfois les solutions chinoises ça te met les rushs dans la poubelle A+ |
|
| |||
| |||
|
d'ailleur je met mon DSR-DU1 en vente illico pour me payer ce gadget....
|
|
| ||||
| ||||
|
On en apprend un peu plus sur ce disque dur portable notamment qu'il est équipé d'un chips Indigita™ “AV Content Manager” (iND60C32) d'IntellaSys - équipé de la fonction d'enregistrement " direct-to-disk" - random access, ( accès aléatoire aux différents rushes) - clip replay (re-visionnage des clips) , - on-camera editing (montage via le camescope). Les fichiers peuvent être renommés, ré-organisés en catégories. Le Chips Indigita immunise contre les drops (ce qui arrive souvent aux cassettes) - système de fichiers FAT-32. - le transfert des rushes vers le logiciel de montage (MAC ou PC) s'effectue 10X plus vite qu'en temps réél pour le HDV. - Supporte le protocole SBP-2 - Commande Audio/Video (A/V C) qui permet de le connecter à une HDTV pour s'en servir de lecteur à partir du disque dur (on peut se servir de la télécommande HDTV pour les fonctions de télécommande avance et retour rapide). http://www.intellasys.net/ En savoir plus (communiqué de presse) La puce Indigita iND60C32 en détail |
|
| |||
| |||
|
le HVR-DR60 fonctionne bien mais il y a un gros problème. les fichiers AVI ou DV lorsqu'ils sont mis sur la timeline de Final cut 5.1.4 sont bien lus en video mais l'audio nesecite un rendu. Chez Sony pas de réponse alors qu'ils annoncçent ce produit compatible avec MAC/Finalcut, quelqu'un a t'il une solution ? Sinon nous changerons pour ARCHOS qui devrait enregistrer des fichiers vraiment compatibles avec Final cut ! |
|
| |||
| |||
|
J'ai fait l'acquisition de ce disque dur et je suis confronté au problème suivant: 1) lorsque je charge le rush dans Premiere 1.5 ou 2.0, j'ai l'image avec le son comportant de temps en temps une petite interruption de la durée d'une image. Quelque fois également l'image ''saute'' parce qu'il lui manque probablement aussi une image de temps à autre. Sur des rush de quelques 5 min et plus, le rush n'est pas complet. 2) J'ai essayé d'utilisé deux convertisseurs différents AVI type 1 vers type2 avec pour résultat que l'image est bonne mais l'éléments son du rush à complettemet disparu, il n'apparaît même plus sur la time line. Quelqu'un à t-il une idée de la solution? Remarquez que je parvient à utilisé le hvr dr60 avec premiere pro1.5 en l'allumant comme video et en mettant le pilotage de matériel sur l'option ''aucune'' dans l'onglet réglage de la fenêtre d'aquisition. |
|
| ||||
| ||||
|
quel est le format de tes disques durs ou tu copie tes rushs ?? NTFS ou FAT 32 ?? A+ |
|
| |||
| |||
|
Le disque Sony HVR-DR60 est en FAT 32 alors que mes disques sont en NTFS!. En quoi cela peut-il avoir une influence? Bien à vous |
![]() |
| Tags: camescope, hvrdr60, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| canon ou sony pour un camescope entré de gamme | yani | Camescopes DV grand-public | 10 | 28/11/2007 16h18 |
| Nouveau caméscope pro Sony HVR-V1E | sereye | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 66 | 28/12/2006 12h24 |
| Sony HDR-SR1 - format HD (AVCHD) sur disque dur | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 05/09/2006 15h21 |
| Sony HDR-SR1 - format HD (AVCHD) sur disque dur | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 2 | 25/07/2006 19h17 |
| Test (positif) du Sony DCR-SR100 (à disque dur) | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 05/05/2006 19h09 |