| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ignore si raccuser est français ou un belgicisme Néanmoins les Studios Warner, Disney et Fox pensent à mettre un chips dans votre lecteur de DVD qui les préviendrait par signal radio si votre DVD a été illégalement copié . Et votre lecteur refuserait de lire le DVD. Cette technologie pourrait être appliquée aux formats Blu-ray et HD-DVD ... va falloir de rudement grandes oreilles pour controler tout ça En savoir plus |
|
| ||||
| ||||
| Le chip sera sur le disque DVD lui-même ("chip-on-disk system"), ce qui permettra de suivre à distance le parcours des disques de l'usine jusqu'au consommateur. De plus, les futurs lecteurs de DVD auront un "RFID reader", dispositif qui permettra au lecteur de détecter le chip et de refuser de lire un disque d'une autre zone géographique ou copié : "Home DVD players will eventually be able to check on the chip embedded in a disc, and refuse to play discs which are copied or played in the 'wrong' geographical region" "RFID readers will then be built-in to home DVD players to extend the anti-copying technology into homes as part of a digital rights management system." Les DVD seront fabriqués par RITEK Australie. George Orwell était bien un visionnaire.... A+ Catherine |
|
| ||||
| ||||
| D'où l'interêt de ripper le DVD dans un cyber-café, et d'emporter avec soit la copie en laissant l'original sur place, pour semer les poursuivants. Incroyable cette histoire tout de même, on aura tout vu. Mais dans quel monde vit-on? ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je préfère demander à Houartna de me faire des copies . |
|
| |||
| |||
| j'espere que des petits malins vont trouver la parade , on ne peut qu'encourager le piratage en voyant ce genre de pratique , on va bientot nous coller une puce dans le C... a la naissance si ca continu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah, je me demandais pourquoi ça me démangeait... Oups, quelle vulgarité ! Je sors illico presto ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens de trouver dans le dictionnaire des belgicismes à la lettre "r" le verbe raccuser qui semble s'écrire avec 2 "c" (comme accuser ?) C'est de l'argot scolaire wallon signifiant "rapporter, cafarder". Décidément, aujourd'hui est la journée de l'orthographe ![]() |
|
| |||
| |||
| ca fait du bien de se défouller !! hein!! |
|
| ||||
| ||||
| Euh, j'ai été notifiée d'une réponse à "raccuser" de la part de Uniweb, mais je ne la retrouve pas sur le threadC'est un accident, un caprice des backups, un vidage de fichiers temporaires ou de l'autocensure ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis hors d'atteinte ![]() |
![]() |
| Mots-clés: chips, dvd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Meilleur Encodeur | kiian | DVD Authoring | 15 | 26/12/2005 15h42 |
| PCI-express meilleur que PCI-X | monique | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 29/11/2005 10h52 |
| Le meilleur du Web - le Home-Cinéma pas à pas | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 3 | 24/08/2005 09h15 |
| Le meilleur du Web - Cartes son : Creative X-Fi | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 18/08/2005 10h46 |
| Le meilleur du Web - Un PC trop cher et trop puissant pour le salon familial ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 13/08/2005 22h12 |