|
| ||||
| ||||
|
Ce protoype (?) développé par Panasonic en collaboration avec Sony enregistrerait au format AVCHD avec un capteur 3CCD sur une carte-mémoire flash de 4GB soit 85 minutes de vidéo avec un bitrate de 6Mbps ou 55 minutes avec un bitrate de 9Mbps Découvrir son look |
|
| ||||
| ||||
![]() sony s'pprète a en sortir un concurrent ![]() on peu voir ici un des prototypes ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Eric T'auras l'air malin avec ton camescope Black et Kärcher, quand le proto sus-mentionné par me and myself sortira vraiment ![]() J'ai d'ailleurs retrouvé une autre info que j'avais donnée "en des temps anciens" et sous d'"autres cieux" où tu disais aussi que ce que je racontais c'étais un hoax ... mais là ce sont tes posts qui ont été passés au kärcher |
![]() |
| Tags: avchd, camescope, panasonic, prototype |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| camescope panasonic NV-X22EG en panne | le bonimonteur | Camescopes DV grand-public | 0 | 29/08/2006 19h42 |
| Panasonic présentera un camescope AVCHD fin 2006, début 2007 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 13/08/2006 22h23 |
| AVCHD : nouveau format Panasonic/Sony : la voie ouverte pour les DVDCAM HD ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 16/05/2006 00h07 |
| Panasonic : prototype de nouveaux camescopes HD (V ?) | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 25/01/2006 02h27 |
| Panasonic SDR-S100 : camescope de poche tri-CCD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/09/2005 12h45 |