|
| ||||
| ||||
| Divx 6.4 vient de sortir en version définitive. Cette nouvelle version prend en charge le 1080i et le 1080p. Le résultat est très bon. Je vous laisse comparer une image issue d'un HDV natif 1080i et son encodage en divx 6.4.....A vous de retrouver l'originale et l'encodée... (pour un peu, on peut se demander si les dvd-hd ou blueray feront mieux.... )A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le HDV c'est la seconde... |
|
| ||||
| ||||
| Hello KCd, Qu'est-ce qui te fait dire cela ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'image est mieux définie sur les pierre martellées. Mais les trainées de smears sotn moins nette aussi... |
|
| |||
| |||
| exact difficile de retrouver l'original.... la version " Divx 6.4 " a été encodée a quel bitrate ??? |
|
| ||||
| ||||
| La 1er fois, l'encodée était avec un bitrate = 6000 (en haut et l'original était bien dans le seconde partie en bas)) La 1er fois, l'encodage était sur normal Maintenant l'encodage est réglé sur "Qualité folle" (le max) et le bitrate toujours à 6000...ne me dite pas que vous allez trouver tout de suite ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| la HDV c'est maintenant la premiére... j'ai bon ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sur KCd....même pas drôle : tu es placé d'office hors course..trop fort... Plus sérieusement, il subsiste quelques petites différences (et il faut pinailler...) mais je trouve cet encodeur vraiment excellent qui plus est avec un rapport qualité/prix redoutable : $19,99.... A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouaip, il est pas mal, mais les couleurs ne sont pas tout a fait repectée ( comme le gamma ) A+ KCd |
|
| |||
| |||
| Citation:
il lave plus blanc que blanc ton gamma ? ![]() bon, je sors..... |
![]() |
| Mots-clés: codec, divx |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid est-il pret pour la JVC HD101 ou 111 ?? | Da_one | AVID | 6 | 26/06/2006 19h33 |
| 2006 Digital Anarchy prêt pour After Effects 7.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 22/02/2006 08h09 |
| Logic prêt pour les Mac Intels et compatible Pro Tools | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 10/02/2006 08h52 |
| Le codec DivX gratuit - comme Capri, c'est fini - | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 29/09/2005 18h36 |
| MediaStudio Pro 8 en Octobre - prêt pour la HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 06/09/2005 12h18 |