|
| ||||
| ||||
| Cette version proposera d'exporter en mpeg4 (vers les mobiles) et tout ce qu'on peut attendre d'un logiciel (montage en HDV, multipistes, Dolby Digital Surround 5.1, etc) Il est également pourvu d'une fonction Ad-Zapper qui détecte les publicités, spots TV, dans les films et les éliminent (pour les programmes capturés à partir de la TV) Le tout pour $ 60 En savoir plus Téléchargez une version d'essai |
|
| |||
| |||
| Bonjour j'utilise video stusio 10 mais je rencontre un problème, je ne trouve pas le "gestionnaire de piste d'incrustation" dans le menu outil? Est il ailleurs où est ce autre chose? Merci de votre réponse |
|
| |||
| |||
| Commence par cliquer sur l'icône qui est juste à droite de celui représentant une pellicule : cela va te faire passer de la vue "storyboard" à une vue où tu vas voir plusieurs pistes en dessous de la piste principale (il y aura une piste d'incrustation, une piste texte marquée "T", une piste son représentée par un micro, etc...). Lorsque tu es dans cette vue, cliques sur le 2ème icône en partant de la droite, celui qui est juste à gauche du cercle avec marqué "5.1 dedans". Une fenêtre va alors s'ouvrir où tu cocheras autant de pistes d'incrustation que tu veux. Elles apparaîtront en dessous de la piste d'incrustation marquée "1". à+ |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous et à toutes et bonne année 2007. Nounours18200, j'ai exactement le même problème que adelita, et malgré tes conseils je n'arrive pas à activer les autres pistes d'incrustation car je ne trouve pas la boite de dialogue. Je ne vois pas le cercle avec marqué "5.1" à l'intérieur. Je dois être complêtement stupide, je ne vois que ça ... j'ai pourtant la version 10. D'ailleurs je pensais que seule la 10 "PLUS" était capable de faire des pistes d'incrustation multiple. Quelqu'un peut-il me venir en aide par pitié ? Si je suis aveugle, un imprim écran m'aiderai sans doute, mais j'ai beau chercher, je ne vois absolument pas ce cercle. ![]() |
|
| |||
| |||
| Hello, Je vous ai mis une capture écran et j'ai surligné en JAUNE l'icône qui permet de faire apparaître les pistes d'incrustations supplémentaires. Voici l'image de la capture écran (désolé les autres sites de partage sont HS ce soir): http://www.megaupload.com/?d=5QMFTGAK A+ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Hello Pharaon, Seule la version 10 PLUS offre les pistes d'incrustation multiples: la version 10 normale ne les offre pas: voici l'explication... Good luck, N. |
|
| ||||
| ||||
| Merci. je me disais aussi !!! ^__^ |
![]() |
| Mots-clés: studio, ulead, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb lecture son avec studio video version 9 | jacquie18 | Pinnacle Studio | 6 | 05/07/2006 21h40 |
| Video on-demand : Microsoft Windows Media Encoder Studio | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 10h09 |
| Ulead Video Studio 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/04/2006 08h33 |
| Avid par le biais de Studio 10.5 se lance dans la vidéo sur mobile | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 03/03/2006 17h35 |
| Macromedia Studio 8 : Flash et la vidéo | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/08/2005 08h32 |