|
| ||||
| ||||
|
Merci Guy, Il y a un truc sympa dans les nouveautés : ....Enfin, parmi les nouveautés, on notera l’apparition d’un correcteur Haurtaugraffique durant les saisies sur un formulaire ou un faux rhum. Ca marche ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens d'installer downloadthemall (gestionnaire téléchargements) + Ook? Video Ook (permet d'uploader les vidéos flash sur Youtube, etc.). Ca fonctionne bien. Pour lire sur l'ordi, j'ai aussi installé FLV player, et ça fonctionne bien aussi. Pour la correction orthographique, pour "téléchargemennts", il me propose "télé chargements" ou "télé-chargements", ou ajouter au dictionnaire. Pour instaler (avec 1 seul L), il me propose bien la version avec 2 L |
|
| ||||
| ||||
|
Tiens : moi aussi je te propose une version avec deux L (ou deux ailes, au choix), c'est une spéciale pour toi ! |
|
| ||||
| ||||
|
Klim, je n'aurai qu'un mot : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags: firefox |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Microsoft coopère avec Mozilla Firefox... | Gwenn | Le bar de la Marine | 0 | 22/12/2005 19h48 |
| Accelérer Firefox... | Gwenn | Le bar de la Marine | 10 | 01/12/2005 20h14 |
| Le nouveau Firefox prêt au téléchargement | guy godfroy | Les news de la vidéo | 0 | 30/11/2005 09h01 |
| un bug firefox ? | nono44 | Le bar de la Marine | 15 | 20/11/2005 23h56 |
| FireFox 1.0.6 version française | nono44 | Les news de la vidéo | 19 | 26/09/2005 01h25 |