| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a aussi le coté "Mon camescop a un look Pro... oui mai voila, il n'en a que le look.... Non j'oubli le prix du marketing.... et de la vis photo pour le fixer au camescop...Le model presenter par Stumpy, Son avantage ne tiend pas dans son adaptation XLR mas eventuellement dans ca poignée pour certaine prises de vues... Pour la question de Nono... La resistance que preconise Cendron, revien a Fabriquer un atenuateur (comme celui que pas mal de micro pocede. -10db, - 20db par exemple) @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et peut-être aussi deux transfos 600/600 ohms. Mais qui ne servent pas vraiment pour des micros sur des câbles de 5 à 10 mètres. Ca n'est utile que si on veut faire une isolation galvanique (traduisez : pas de lien électrique direct :p ) pour éviter des boucles de masses, quand on veut brancher sur la table de mixage d'une sono par exemple. Les caméscopes Sony genre VX2000 & 2100 y sont assez sensibles. Je m'en suis fabriqué un pour moins de 100€. Il est pas mimi ? |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Cendron... Ce qui serait vraiment sympa, seait de mettre le shema de ton boitier... + YvesP |
|
| ||||
| ||||
|
Si mes souvenirs sont exacts, et ils le sont , sur un autre forum, Canard avait dépouillé un DXA-4, les photos ne sont plus en ligne, mais il reste la lecture : édifiante.http://www.repaire.net/forums/showth...threadid=21819 A+ |
![]() |
| Tags: adaptateur, camescopes, dual, xlr |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HDV : Dual Core ou Dual proc ? | Marc | Canopus EDIUS | 15 | 19/03/2006 09h48 |
| Convertisseur grand-angle Century pour camescopes HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 04/01/2006 10h28 |
| BZP-FR500... pour les camescopes XDCAM | CameraCrew | Les news de la vidéo | 0 | 20/10/2005 07h49 |
| Adaptateur secteur pour MV500i, ça se rachète? | enka | Camescopes DV grand-public | 6 | 02/09/2005 15h58 |
| Un adaptateur 35 mm sur une HDV JVC GY-HD100 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 18/08/2005 12h09 |