| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pour visualiser/monitirer un camescope relié à votre laptop Format supportés : • DV & DVCPRO50 • DVCPROHD 1080i60, 50 • DVCPROHD 720p60 C'est gratuit et à téléchargez ici |
|
| ||||
| ||||
|
Existe-t-il la même chez Cro$oft??
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai essayé FlipFlop avec le Camescope SONY HDV HC1E. Il fonctionne lorsque le camescope est en sortie DV, mais non en sortie HDV. Est-il prévu une modification de ce logiciel pour prendre en compte ce format ? Je voudrais regarder mes montages faits en HDV et sauvegardés sur bande directement et en plein écran sur le iMAC24 pouces (qui a un écran full HD) et cela autrement qu'en utilisant l'importation de iMovie HD (qui n'est pas en plein écran) A l'avance merci pour les réponses... Rémy |
|
| ||||
| ||||
|
BTV ( www.bensoftware.com ) *devrait*^permettre cela ( a tester tout de même ). KCd |
|
| |||
| |||
|
Merci pour l'info, mais il s'avère que le téléchargement ne se fait pas ...quelque soit le produit. Donc pour le tester, c'est pas génial ! Rémy. |
|
| ||||
| ||||
|
Bah il existe aussi DVmonitor Pro, et dans le pire des cas, QuickTime Pro...µ
|
![]() |
| Tags: camescope, dvcpro, flipflop, mac, monitorer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trépied pour DVCPRO (caméra d'épaule) ? | Gux | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 4 | 23/03/2006 11h16 |
| Un camescope pour filmer en 3D | Uniweb | Les news de la vidéo | 24 | 12/02/2006 20h28 |
| Matrox Axio : Temps réél pour le HDV et le HD DVCPRO | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 27/11/2005 16h13 |
| PRO : Réduction de prix pour le camescope Panasonic AJ-SDC615 DVCPRO | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 11h29 |