| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Lors du CES de San Francisco, AVID (Pinnacle) a annoncé que Studio 10 offrirait l'AVC-HD en test pour ses utilisateurs à partir de Mars 2007 |
|
| |||
| |||
| Je vous salut, je suis nouveau, j’ai lu quelques messages, certains ont retenu mon attention. Il s’agit de messages relatant les problèmes de mise à jour de PINNACLE : Utilisateur de pinnacle avec sa carte d’acquisition, après avoir augmenté la mémoire j’ai adopté la version 10.5 studio plus, je confirme que le Patch de mise à jour 10.7 ne fonctionne pas également chez moi, après plus de trois tentatives le résultat est le même : le logiciel ne s’ouvre pas et aucun message d’erreur, j’ai signalé la situation à la Société Pinnacle et aucune réponse.
|
![]() |
| Mots-clés: pinnacle, studio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pinnacle Studio 10 compatible Windows Vista en mars 2007 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/12/2006 18h38 |
| Pinnacle Studio 10 compatible Windows Vista en mars 2007 | Uniweb | Pinnacle Studio | 0 | 11/12/2006 18h38 |
| problème de capture et de transfert avec Pinnacle studio 9 | mage | Pinnacle Studio | 3 | 16/10/2006 13h54 |
| Pinnacle : Studio MovieBox™, Studio™ MovieBoard, PCTV™ Dual DVB-T | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/09/2006 19h41 |
| Vous avez Studio ? vous "pourriez" chatter avec un technicien Pinnacle | Uniweb | Pinnacle Studio | 3 | 27/06/2006 22h30 |