| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voici les nouveaux lecteurs/graveurs de HD-DVD et Blue-ray ! Le Pioneer BRD-101A, graveur Blue-Ray et DVD-DL/R9 à noter, qu'il n'assure pas la compatibilité des CD et DVD-RAM Du côté de nec, la sortie du 1er HD-DVD (en 2x) au prix annoncé de 500€ ![]() modèle HR-1100A grave : les CD en 32x les DVD et DL/R9 en 8x les DVD-ram en 5x et donc les HD-DVD en 2x |
|
| ||||
| ||||
| WHA! Y sont beaux! (euh, en fait ils ressemblent à des graveurs de DVD quoi :rolleyes![]() La non relecture des CD sur le Blu-Ray c'est un peu spécial non? Sinon vous avez des préférences pour l'un ou l'autre format chers caméranautes? ![]() Perso il me semble que les différences entre les deux formats sont moins grandes qu'à l'époque du match VX2000/VHS. Donc que l'un ou l'autre format s'impose... le consommateur n'y perdra pas grand chose. Me trompe-je? |
|
| ||||
| ||||
| Ils font chier quand même ces constructeurs à jamais se mettre d'accord... Vu sur le site sonovision récement ( http://www.sonovision.com/news/news.php?nf=2021&&t=7 ) : "Sony et Toshiba ne créeront pas un format unique pour les futurs DVD Haute Définition, du moins dans les permiers temps" Quant au format préféré, j'ai suivis ça d'assez loin... et je connais pas trop les deux formats (surtout le HD-DVD) ni leurs différences. Si quelq'un veut faire un p'tit topo ! ![]() Sinon je chercherais tout seul comme un grand... ![]() ++ |
|
| |||
| |||
| En effet, il serait intéressant qu'on remette une info sur ces 2 formats, leurs avantages et inconvénients ! les lecteurs compatibles à venir, le type de médias vierges (pour l'instant introuvables !) je vais m'y pencher, et mettrais ce post sur un autre forum (ici on est dans les news !) ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| SAMSUNG annonce la volonté de fabriquer un lecteur hybride Blu-ray / HD-DVD. attention, on parle de lecteur, pas de graveur............... ![]() |
![]() |
| Mots-clés: blueray, hddvd, nec, pioneer |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Blue Ray Sony et futur ... (discussion) | nono44 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 28 | 17/11/2005 19h09 |
| news sur le futur Pioneer 110 | nono44 | Les news de la vidéo | 7 | 15/08/2005 13h52 |