|
| ||||
| ||||
| Les fonctions : Haute définition Le Codec DivX élève la puissance de la compression vidéo numérique à un nouveau sommet, l’encodage vidéo à très hautes résolutions allant jusqu’à 4096 x 4096 ! Que dire de plus ? Oh ! Attendez, nous avons presque oublié, il y a autre chose. Voici les fonctionnalités du Codec de DivX Réduit la taille des vidéos numériques de 5-10 fois plus que la norme MPEG-2/DVD et au moins cent fois plus que la vidéo numérique non-compressée Encodage Haute Définition (HD) à des résolutions de 720i, 720p, 1080i et 1080p Performance maximale sur les systèmes Hypertread, Dual core et double processeur (SMP) Six modes d’encodage optimisés avec soin afin de bien équilibrer la qualité visuelle et la performance Réduction automatique du bruit pour une diminution de la taille du grain et du bruit causé par le faible éclairage (typique sur caméras DV) sans affecter la qualité de la vidéo. Nouvelles fonctionnalités du dernier Codec DivX Emporter vos vidéos partout avec vous grâce aux tout nouveaux profils vidéo mobiles Qualité visuelle améliorée à partir de sources MPEG-2 et de sources d’acquisition vidéo grâce support natif des rapports proportionnels PAL et NTSC Possibilité de choisir entre l’usage réduit du processeur ou le déblocage amélioré durant la lecture grâce à une amélioration de performance du décodeur de plus de 10% à découvrir ici ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en 1440x 1080 c'est de l'encodage en RT ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Depuis que le DivX 6 est sorti je n'ai jamais eu l'audace de franchir le pas, et j'encode toujours en DivX 5.2.1. En effet, la majorité des platines de salon sont certifiées DivX 5 et rien n'est marqué au sujet de la version 6. Est-ce qu'un DivX version 6 ( en définition standard ) n'est effectivement pas reconnu ? Merci pour la réponse. |
|
| ||||
| ||||
| ben j'utilise du divx 6.x sur la platine de salon du fiston à 30€ acheté à la superette du coin et ça marche très bien. A+ |
|
| |||
| |||
| Merci pour la réponse rapide. Je vais tester. |
![]() |
| Mots-clés: codec, divx, v65 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DivX Author : le DVD du DivX | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/01/2007 15h55 |
| Codec QT + codec Universal Binary | brunonrub | DV, technique générale video et audio | 0 | 20/11/2006 23h22 |
| DIVX Codec 6.4 : prêt pour la HD | JC29 | Les news de la vidéo | 10 | 07/10/2006 10h09 |
| DIVX 6.1.1 + divx web player | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 27/02/2006 08h40 |
| Le codec DivX gratuit - comme Capri, c'est fini - | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 29/09/2005 18h36 |