|
| ||||
| ||||
| Les sites étrangers épinglés sur la « taxe copie privée » des CD et DVD Vendre à des Français des disques vierges sans évoquer la « taxe Sacem » va coûter cher à 5 cybermarchands étrangers tout juste condamnés. à lire sur 01net Vais aller vivre en Suisse ou en Belgique, moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Désolé de te décevoir Guy, mais nos politiques ont suivi les français. Et ici aussi, la taxe auvidel fait des ravages. Et les vendeurs par internet refusent maintenant de livrer en belgique pour cause de mise en demeure par la justice belge en l'absence cette taxe sur leur prix. Leur conseil est de se faire livrer en france(???) pour éviter la taxe.... Comprendra qui peut! Et le pire c'est que cette taxe est aveugle, tous dans le même sac! Mais c'est un autre débat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, alors peut-être la Bretagne ? Suis parti, pas la peine de me chercher |
|
| ||||
| ||||
| Bientôt la Corse vsb |
|
| |||
| |||
| moi j'achete sur les marches a de braves arabes qui s'en bran!!! de ces taxes alors a vos billets les gars |
|
| |||
| |||
| en ces périodes d'élections présidentielles, aucun des candidats ne parle de cette taxe ni de la loi DADVSI: Sarko par cequ'il l'a voté, et Ségo parceque ... ben je sais pas pourquoi ! un peu de fric à prendre dans notre poche, c'est toujours ça de pris... A+ |
![]() |
| Mots-clés: privee, taxe |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DVD et taxe en Belgique | JLT | DVD Authoring | 1 | 16/10/2006 13h22 |
| Copie, relink, msm ? | Den | AVID | 4 | 18/05/2006 20h01 |
| La copie privée mise à mal | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/03/2006 19h41 |
| les réseaux P2P relève de la copie privée | Gwenn | Les news de la vidéo | 7 | 07/02/2006 13h33 |
| Question qui fache ..taxe dvd ... | bond0e | DVD Authoring | 8 | 07/09/2005 11h22 |