| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il s'agit de la société au nom très peu français LET IT WAVE crée en 2001 par Erwan LePennec et Stéphane Mallat de l'Ecole Polytechnique. Cette entreprise est dirigée par Stéphane Mallat qui est l'origine de l'algoritme du JPEG-2000. Le systeme semble tres prometteur suivant les premiers tests qui ont été réalisés et permettrait - à partir d'une source SD entrelacée de convertir en progressif HDTV de manière tout à fait satisfaisante pour les écrans plats LCD ou plasma ![]() découvrir les spécifications techniques En savoir plus avec Sonovision |
|
| ||||
| ||||
| La compression par bandelettes ça date pas d'hier non??? ![]() Je sors ...... A+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Eric penses tu qu'il soit nécessaire de passer au HDV ou AVCHD après cette information? Figures toi que je me posais peut-être à tort la question suivante, car je craignais aussi de dire des bêtisses, mais pourquoi ne peux t-on pas gonfler le sd en hd, au vu de tous les problèmes que cela imposent. Penses tu que ce systéme se généralisera? à + vdo-30 |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pas ?? la on a affaire a des compsants pour intégrer dans les TV HD ou du logiciel ou du Hard pour le Broadcast en diffusion mais il n'y a pas de miracles a attendre une image 4/3 restera un bon 4/3 pour visionner sur les TV HD mais ne fera jamais une image HD il manque des infos quand meme si tu te promène dans les allés chez Darty ou a la fnac tu verra que les upconversion SD > HD sur les dalles haut de gamme c'est pas génial alors que 90% de la diff TV est encore en SD si le systéme est inégré aux nouvelles dalles permet d'avoir un emeilleure image je suis prenneur ... A+ |
![]() |
| Mots-clés: bandelettes |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| utiliser autrement le microcravate d'un système émetteur | Garibaldi | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 11/02/2007 21h24 |
| Avid : systeme de stockage VideoRAID | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/03/2006 08h19 |
| Système QT7 vers système QT6 | Gux | AVID | 2 | 15/11/2005 12h56 |
| systeme VHF radio pour camera enbarquée | zoom | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 12 | 01/09/2005 10h28 |
| TMPG présente DVD Author Pro | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 26/08/2005 20h22 |