| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Ou pour les utilisateurs qui ont déjà FCP d'installé : -Menu pomme, "Mise à jour de logiciels".....tout se fera automatiquement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Version manuellle : (Attendre septembre-octobre) Mettre Nono44 sous un pommier et remuez l'arbre très fort. ... Et là surprise, plus de bug. Bon je sors, pas sur la tête.... La pomme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dare dare la version Apple vient de sortir la version 5.1.4 pour fixer les bugs occasionnés par la 5.1.3 qui fixait des bugs... (vous me suivez toujours )En fait les plug-ins Colorista, Automatic Duck, et d'autres ne fonctionnaient plus sous la version 5.1.3 Téléchargez la 5.1.4 |
|
| |||
| |||
| patience FCP 6 au NAB en avril !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, une vraie tuerie ! Plusieurs DVD d'installation pour les 500 gigas de programmes accompagnant Final Cut Pro (sans les mises à jour). ![]() A noter que le macpro peut reçevoir 16 gigas de ram, c'est juste ce qu'il faut pour monter en HDV.... ![]() ![]() ![]() Bon allez, j'arrête, parce que j'aime bien Bruno et Nolwenn et à ce train là, il viendront pas à la maison boire un jus. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
| Mots-clés: bugs, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel came pour 1000 € ou moins | dv_master2005 | Camescopes DV grand-public | 0 | 03/12/2006 15h54 |
| Quelques conseils pour du multi écran | Ballou | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 24 | 11/09/2006 16h14 |
| quelques tutos pour les hdvistes | videaste59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 27/07/2006 18h47 |
| Une camera digitale HD pour moins de 20.000$ | Uniweb | Les news de la vidéo | 17 | 09/05/2006 10h16 |
| Encore DVD2 - Encore des bugs | Philcoul | DVD Authoring | 1 | 24/02/2006 12h59 |