|
| ||||
| ||||
| Le site dans le secret des Dieux d'Apple thinksecret.com nous apprend que la version FCP 6.0 sera présentée au prochain NAB (14-19 Avril) Basé sur la puissance de Leopard et de sa propension à gérer les logiciels d'animation, FCP en tirera tout le bénéfice pour améliorer les effets en temps réel On ne sait pas encore si la suite FCP incluera les technologies acquises par l'achat d'autres firmes comme notamment Artbox On parle également, mais sans garantie, en plus d'une version FCP 6.0, d'une version Final Cut Pro Extreme qui serait une solution hardware/software donc incluant une carte pour les Apple Mac Pro qui supporterait le 4k (ce qui pourrait couter environ $ 10.000) par contre Shake racheté par Apple en 2006 ne devrait pas voir sa nouvelle version sortir - sous le nom de Phenomenon - avant 2008 En savoir plus |
|
| |||
| |||
| Je doute un peut pour Extreme cette annee. Surtout pas avant OS 10.5 sort avec Core Graphics... Mais quand Extreme va sortir... avec Final Touch et Shake incorporee... watch out! Je vais a NAB cette annee. On verras! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Serais-tu d'accord de nous en faire un petit reportage photo de ce qui te branchera au NAB ? à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Pourquoi pas... je serrai la plus pour le cote son (mon boulot), mais je peux voir ce qu'il y a d'interessant dans le video aussi. |
|
| ||||
| ||||
| On s'agite dans le landerneau du MAC à propos de la prochaine version de Final Cut Pro 6.0 et surtout de Final Cut Extreme qui pourrait selon certaines sources se situer dans une fourchette de prix allant de $ 10.000 à $30.000 suivant les configurations Là où les esprits s'échauffent c'est lorsqu'ils envisagent que Final Cut Extrême pourrait travailler en non-compressé 4k en 2.540p de quoi être opérationnel avec la RED qui verra ses 100 premiers exemplaires livrés au prochain NAB - mi-Avril - et aussi avec des Panavision Genesis, Dalso Origin, Thompson Viper, Sony Cinealta, Phantom HD, ou Arri D20 En savoir plus avec pcmag.com |
![]() |
| Mots-clés: nab, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage : Votre prochain camescope sera DV, HDV ou AVC-HD ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 18 | 31/08/2006 08h39 |
| Vista sera le dernier Windows, après ce sera la modularité | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 30/08/2006 00h54 |
| Ce que Sony dévoilera au prochain NAB | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 21/02/2006 08h39 |
| Final Cut Pro ne sera plus vendu tout seul | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 01/02/2006 21h10 |
| MAC : Yonah le prochain chip Intel | monique | Les news de la vidéo | 1 | 04/12/2005 12h15 |